Kit clignotant

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Potar
Tour de France

Kit clignotant

Message par Potar »

j’essaie de monter le kit Cligno vendu par guzzi pour remplacer les clignotants triangulaire de mon 1000 LM de 85

Souci:
Soit je ne comprends pas comment cela se monte, soit il faut adapter, en tout cas, je n'ai pas l'impression que çà se monte direct.
Au prix du bidule, on aurait pu supposer

Je n'utilise pas la partie plastique qui s'emboite dans le clignotant, celui ci venant "semboiter dans le caoutchouc", mais avec les vis de fixation, pas moyen de comprendre le truc.

Quelqu'un a t'il déjà monté ce kit sur un tête de fourche avant 88 ?

Merci

Image
Julien
World Trip Runner

Message par Julien »

Si tu veux, j'ai un tête de fourche de LM3, ça ira mieux avec ces clignos :lol: .

Honnêtement j'ai du mal à voir ton problème: tu as des petites vis pour serrer les cligno sur les tiges de fixation. A priori, tu installes d'abord tes tiges sur le carrénage, les gros caoutchoucs, pis t'emboîtes tes clignos (sans le plastique tu dis, pourquoi qu'il est vendu avec alors :? ) et tu sers la petite vis sur chaque cligno.
Si je voyais comment est foutu le carénage (à l'intérieur et à l'extérieur), je pourrais t'aider je pense.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
sergi
Tour de France

Kit clignotants

Message par sergi »

A priori il ne faut utiliser que la partie triangulaire qui se fixe sur le carénage et démonter la fixation du clignotant fourni qui ne sert que pour l'arrière.
aermacch
European Tour

Re: Kit clignotants

Message par aermacch »

sergi a écrit :A priori il ne faut utiliser que la partie triangulaire qui se fixe sur le carénage et démonter la fixation du clignotant fourni qui ne sert que pour l'arrière.
Pas mieux!
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
Potar
Tour de France

Message par Potar »

Merci de vos réponses, j'essaie bien de procéder comme vous le décrivez, mais que nenni, çà ne va pas.
Je n'utlise pas la pièce plasrique qui s'emboite dans le cligno
Le tête de fourche est un LM4 de 1985
Déjà le perçage existant servant à l'origine au passage des fils des clignos ne tombe pas là où il faudrait pour la tige métal du kit.
Je fais une pause pour le moment, je regarde dès que je peux et je vous mettrais en ligne une ou deux photos
sergi
Tour de France

kit clignotants

Message par sergi »

Il ne faut pas utiliser la tige métal, celle-ci ne sert que pour les clignotants arrières notamment pour la transmission de la masse depuis le cadre!
sergi
Tour de France

kit clignotants

Message par sergi »

Enfin je ne suis plus si sûr après lecture de la part list , voir le lien suivant à la page 85:
http://www.guzzitek.org/parts_list/gb/1 ... 4_5_PL.pdf
Julien
World Trip Runner

Message par Julien »

Il faut percer un nouveau trou dans le carénage pour la tige de fixation.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »