Démarrage bizarre
Démarrage bizarre
Bonjour à tous.
Je me suis rendu compte que ma breva 1100 ne voulait plus démarrer si le voyant vert n'était pas allumé. Je m'explique, avant même si j'avais une vitesse enclenché je débrayais et ça démarrait. Aujourd'hui pas moyen. béquille repliée ou pas, débrayée ou pas je dois être sur le neutre pour qu'elle parte.
Une idée?
Tonio
Je me suis rendu compte que ma breva 1100 ne voulait plus démarrer si le voyant vert n'était pas allumé. Je m'explique, avant même si j'avais une vitesse enclenché je débrayais et ça démarrait. Aujourd'hui pas moyen. béquille repliée ou pas, débrayée ou pas je dois être sur le neutre pour qu'elle parte.
Une idée?
Tonio
C'était tellement dimanche que c'en était écoeurant! Simenon.
- fasty
- World Trip Runner
Tu es sur ? Si le contacteur est HS le voyant de point mort ne devrait plus s’allumer non ?lerupteur a écrit :Contacteur de point mort HS. Une centaine d'euros chez Moto Driver en aout 2011. 35€ de fourniture et 1H1/2 de main d'oeuvre.
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle

Bonjour, ce matin en partant bosser j'ai regarder le connecteur en vitesse.
et j'ai trouvé un fil débranché... sous le levier d'embrayage. je l'ai reconnecté. Je n'avais pas le temps de vérifier mais je pense que le problème est réglé... je vous tiens au jus.
Merci à tous.
Tonio
et j'ai trouvé un fil débranché... sous le levier d'embrayage. je l'ai reconnecté. Je n'avais pas le temps de vérifier mais je pense que le problème est réglé... je vous tiens au jus.
Merci à tous.
Tonio
Bonjour,Tonio a écrit :Bonjour, ce matin en partant bosser j'ai regarder le connecteur en vitesse.
Merci à tous.
Tonio
J'ai eu exactement le même cas. Même rebranché rien n'a changé... Donc contacteur neuf (marque Brembo) 70.00€

850 Le Mans 1977
Salut
test réalisé y'a 5mn. Après avoir débranché à nouveau j'ai mis un coup de wd40 et hop démarrage nikel même avec la première engagée. c'était bien le contacteur que j'ai trouvé débranché ce matin.
Merci à tous pour vos précieux conseils. C'est cool de vous avoir quand on est le degré zéro de la mécanique.
Bonne soirée
tonio
test réalisé y'a 5mn. Après avoir débranché à nouveau j'ai mis un coup de wd40 et hop démarrage nikel même avec la première engagée. c'était bien le contacteur que j'ai trouvé débranché ce matin.
Merci à tous pour vos précieux conseils. C'est cool de vous avoir quand on est le degré zéro de la mécanique.
Bonne soirée
tonio
- fasty
- World Trip Runner
Cool
pour info:
tu en as aussi un au levier de droite et un à la pédale de frein pour le feu stop .
Et un à la béquille pour les tètes en l'air dans mon genre qui l'oublieraient

pour info:
tu en as aussi un au levier de droite et un à la pédale de frein pour le feu stop .
Et un à la béquille pour les tètes en l'air dans mon genre qui l'oublieraient

Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.