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rêveurs .....

Publié : 26 mai 2013, 12:38
par twinrider

Publié : 26 mai 2013, 16:14
par variel
T3, the best of the best. :wink:

LMT

Publié : 26 mai 2013, 17:15
par Alex
Je me laisserais volontier tenter par une ancienne mais c'est vrai que les prix :shock:

Publié : 26 mai 2013, 17:31
par philippel
En ce qui me concerne une moto n'a de la valeur que si elle est d.origine ou qu'elle y ressemble.
Vert olive et cadre rouge époxy pour une T3, non merci.
À ++

Publié : 26 mai 2013, 17:31
par twinrider
variel a écrit :T3, the best of the best. :wink:

LMT
ne pas confondre avec
http://www.youtube.com/watch?v=eCGN5J4XBg8

@ alex : cette inflation est très récente ...
la mienne est partie pour beaucoup moins !

Publié : 26 mai 2013, 17:51
par philmar19
Quand je pense au prix auquel j'ai vendu mon 1000SP entièrement refait.....

Publié : 26 mai 2013, 17:54
par twinrider
oui, mais tu l'as vendue !
les gens n'achètent pas à ces prix, loin de là !

'faut pas pousser!

Publié : 26 mai 2013, 18:02
par Henry Kardan
Ces prix sont complètement surfaits, le problème avec les anciennes: plus tu roule, plus elles coûtent (réparations, remplacement de pièces, etc...)
A la revente, difficile de récupérer ce qu'on a investi en travail et en pièces de rechange. A ces prix là, on a jamais qu'une moto qui a "des bornes" sans jamais être sûr de la réalité, même si bien entretenue.
J'ai aussi l'impression que les vendeurs des ces machines ne savent pas très bien ce qu'il annoncent, T3 "roadster classic" ça n'existe pas et ça ne veux rien dire... T3 et T4 c'est quasiment la même chose sauf les jantes: rayons pour la T3 et bâtons pour la T4. Mais les jantes à rayons valent très cher et souvent , comme on le voit, on annonce un T3 avec des jantes de T4.
Faut être prudent, "état collection" ça ne veux rien dire non plus.

Publié : 26 mai 2013, 18:04
par twinrider
les T3Calif sont sorties d'origine en "bâtons" après 1978

Publié : 26 mai 2013, 20:51
par philmar19
oui, mais tu l'as vendue !
Tout à fait d'accord, c'était le but pour pouvoir acheter une bestiole plus agréable à conduire pour moi (Breva 1100) en attendant que je termine la remise en ligne de la Calif.

Publié : 26 mai 2013, 22:52
par capou40
Tout dépend de l'état de la moto tout de même. Pour une machine d'origine en très bon état, vraiment bon état, les 500 euros peuvent être justifiés me semble-t-il compte tenu aussi de la raréfaction de la chose. Pour preuve l'état des t3 à 3000 la plupart du temps et les sommes à mettre inéluctablement pour les remettre en état.

Publié : 26 mai 2013, 22:55
par capou40
oops 5000 je voulais écrire :oops:

Publié : 26 mai 2013, 23:05
par twinrider
rares ? pas franchement,
avec une production de presque 12000 exemplaires (T3 et T3C confondus)

Publié : 27 mai 2013, 08:41
par capou40
twinrider a écrit :rares ? pas franchement,
avec une production de presque 12000 exemplaires (T3 et T3C confondus)
Rare en super état je voulais dire :wink:

Publié : 27 mai 2013, 09:41
par twinrider
la 1ere à 4900, franchement tu la trouves d'origine et en super état ?
(il n'y a qu'à faire le jeu des 7 erreurs...)
quand tu sais qu'une calif 2, beaucoup plus rare,
en super état, vendue par un pro, dépasse rarement ....les 5000 ?
et que la côte italienne, en bon état d'origine,
est donnée dans une fourchette de 2800 à 3500 € ? :lol: