Page 1 sur 1
au revoir Griso
Publié : 16 mai 2013, 20:04
par Patrick-guzzi
he oui je vais quitter ce sujet pour rejoindre le sujet Stelvio:
Une bonne offre de reprise, une moto polyvalente, un réservoir de 30l, l'ABS distr à rouleaux et surtout 4 années de garantie! si on y ajoute les compétences de vendeur du concessionnaire, on a vite fait de basculer du coté « Stelvio » de la force!
La Stlevio n'a pas le charme et le charisme de la Griso, mais après tout quand on est dessus et qu'on roule ça ne se voit pas, le charme c'est uniquement à l'arrêt, et la Stelvio est quand même beaucoup moins moche qu'une GS.
Bon a la prise en main j'ai été surpris par la légèreté le confort un et moteur plus doux (moins de caractère?) tous ça sera à confirmer début juin quand je la recevrai.
Avant tout j'espère n'avoir que du positif à mettre sur le sujet « Bilan kilométrique » et rouler décontracté sans me poser de question.
à suivre...
Patrick
Publié : 16 mai 2013, 20:06
par lolesio
<Dommage que tu n'ais pas de référence par rapport aux précédentes sans rouleau. J'aimerais connaître la différence quant aux ressentis moteur...
Bonne route
Publié : 16 mai 2013, 20:51
par Patrick-guzzi
je pourrai toujours comparer à la Griso, mais je ne pense pas que la distri rouleaux change le comportement.
Re: au revoir Griso
Publié : 16 mai 2013, 22:09
par Alex
Patrick-guzzi a écrit :
La Stlevio n'a pas le charme et le charisme de la Griso, mais après tout quand on est dessus et qu'on roule ça ne se voit pas, le charme c'est uniquement à l'arrêt,
Elle doit bien te plaire un peu, car tu aurais pu faire la même opération avec une autre Griso Non ?
Publié : 16 mai 2013, 22:59
par Patrick-guzzi
Regarde ma signature et tu comprendras : c'est un proverbe africain qui répond à beaucoup de question.
La Stelvio est un choix raisonnable (eau tiède?), et c'est bien aussi.
Patrick
Publié : 16 mai 2013, 23:28
par Alex
La Griso est bouillante c'est sur.
Mais ta solution me fait réfléchir.
La mienne sera expertisée le 5 juin en présence du vendeur, de Guzzi et peut-être du concessionnaire qui l' entretenue.
Si tous le monde y met du sien, peut-être que l'on peut s'entendre pour une nouvelle Griso à rouleaux.

Publié : 17 mai 2013, 06:24
par Patrick-guzzi
Avec les 4 ans de garanti offerts

Publié : 17 mai 2013, 17:33
par jeanbat 31
J'avais fait l'opération inverse il y a 2 ans ..... j'étais passé de la Stelvio à la Griso ... Pour ma part je préfère la Griso ,même si la Stelvio est plus parée pour les grands trajets ...
C'est vrai que passer sur la distribution à rouleaux peut faire pencher la décision ...
Bonne route sur ton nouveau "gros trail"

Publié : 17 mai 2013, 17:42
par Patrick-guzzi
Merci, c'est vrai qu'avec 4 ans de garanti ça rassure!
ABS et les 30 l sont quand même bien sympas sur la Stelvio, ça a du te faire drôle de passer au 17l de la Griso.
Pour moi elle sera plus pratique aussi, je fais du parapente, et mon aile se présente comme un gros sac à dos d'une vingtaine de kilo je pourrai le sangler derrière sur la place passager et le porte paquet, comme ça j'associerai mes deux hobbies.
Patrick
Publié : 29 mai 2013, 15:37
par LanciaB
Ah, 4 ans de garantie, c'est mieux ! Km illimité ?
Publié : 29 mai 2013, 19:46
par Alika
Non: 60000 km (en tous les cas pour une V7).
Publié : 29 mai 2013, 20:54
par capdefra
Alika a écrit :Non: 60000 km (en tous les cas pour une V7).
c'est déjà pas trop mal 15.000 km/an et c'est très au dessus de la moyenne française.
Franck
Publié : 29 mai 2013, 22:10
par jeanbat 31
capdefra a écrit :Alika a écrit :Non: 60000 km (en tous les cas pour une V7).
c'est déjà pas trop mal 15.000 km/an et c'est très au dessus de la moyenne française.
Franck
Si on était sur que les AAC tiennent 60 000 kil , on s'en contenterait !
Publié : 29 mai 2013, 22:24
par capdefra
jeanbat 31 a écrit :capdefra a écrit :
c'est déjà pas trop mal 15.000 km/an et c'est très au dessus de la moyenne française.
Franck
Si on était sur que les AAC tiennent 60 000 kil , on s'en contenterait !
c'est ce que j'espère et même plus grâce au Camshield.
Franck
Publié : 30 mai 2013, 09:19
par Alex
jeanbat 31 a écrit :capdefra a écrit :
c'est déjà pas trop mal 15.000 km/an et c'est très au dessus de la moyenne française.
Franck
Si on était sur que les AAC tiennent 60 000 kil , on s'en contenterait !
Si on était sur que les AAC tiennent 60 000 kil, on n'en aurait pas besoin
Pour un moteur, 60000 cela me semble pas beaucoup.