Après Aprilia, Piaggio nous promet une renaissance de l'aigle. Les nouveaux modèles se succèdent et, marché oblige, s'inspirent fortement de BMW.
Si la fiabilité et le caractère sont au rendez-vous, Guzzi pourrait devenir (redevenir ?) un acteur incontournable du monde de la moto.
sublime..en plus tu as choisis un des plus beaux coloris parmi le large choix que guzzi ne proposera jamais et sur une moto qui n'existera jamais aussi !! quoi que..... Rêvons! ça fait du bien..
Norge GT8V 2016
Ex V85TT centenario, ex 1200 sport 2V, ex 900 CBR, ex Gilera Nordwest, ex 500 CR, etc, etc, etc....
Eh les gars ! c'est du virtuel ! ce n'est qu'un dessin !! très bien fait mais qu'un dessin !!! Modélisé sur ordi en 3D pour obtenir différents angles de prise de vues avec une multitude de coloris, de fond etc...... Vous ne pensiez pas tout de même que c'était de carbone et d'acier ???
Du joli travail de C.A.O
Norge GT8V 2016
Ex V85TT centenario, ex 1200 sport 2V, ex 900 CBR, ex Gilera Nordwest, ex 500 CR, etc, etc, etc....
Avis d'un nouveau : cette simulation est très intéressante, même assez réussie. Après c'est vrai que Guzzi, en proposant le V7 nouvelle mouture aurait pu penser à des utilisateurs plus expérimentés et proposer du gros moulin. ( Tout à fait d'accord avec Denis )
Certaines marques européennes ces dernières années ont frappé fort ( Aprilia avec la série RSV, KTM avec le RC8 ) et j'aimerais voir Guzzi dans une démarche similaire, dans l'esprit Brian Ghezzi.