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V7 Spécial - Cames

Publié : 25 avr. 2013, 18:30
par swt-chris
je viens d'acheter une V7 spécial 1971, au démontage des cylindres le gauche est complétement mort le revêtement nigusil(ou nikasil) sur 1 cm en haut du cylindre face à l'échappement est carrément usé,
ça allait bientôt attaquer l'aluminium du cylindre.
A droite cylindre en bon état, l'appareillage entre les deux cylindres n'est pas le même à gauche piston A et cylindre A à droite cylindre C et piston C.
Je me pose une question et si je ne changeait que le cylindre piston gauche, ce qu'avait du faire à l'inverse l'ancien propriétaire.
je me dis que c'est trop bête et plutôt anti mécanique, mais du fait de la facilité pour changer cylindre piston sur les Guzzi et à la vitesse ou tourne le moteur, pourquoi pas?
par ailleurs j'ai un quatre came avant (comme les V7 sport), avec une fourche de V7 spécial avec les bras de fourche qui vont bien pour le 4 cames , y a t il quelqu'un qui aurait une v7 spécial avec cette configuration.
Elle a aussi un relais entre le bouton du démarreur et le démarreur, relais que l'on trouve habituellement sur les Ambassador ou les 850 GT, quelqu'un a t il des infos sur ce points aussi.

Merci

@+

Re: V7 Spécial - Cames

Publié : 25 avr. 2013, 21:50
par twinrider
par ailleurs j'ai un quatre came avant (comme les V7 sport), avec une fourche de V7 spécial avec les bras de fourche qui vont bien pour le 4 cames , y a t il quelqu'un qui aurait une v7 spécial avec cette configuration.

en 1975, ma V7 Sécial était déjà équipée comme çà !
( et en bonus une selle calif !)

Re: V7 Spécial - Cames

Publié : 26 avr. 2013, 22:22
par swt-chris
Ok, merci
j'avais entendu dire que chez GUZZI dans ces années là, si jamais ils étaient en rupture de stock pour certaines pièces sur une moto d'un modèle, ils n'hésitaient pas à se servir de pièces d'autres modèles

Forza ITALIA