c'est les joints d'embase super épais qui ont lâchés sur le bloc d’occasion que je venais d'acheter, bonjours les chaussures, du coup va y change les segments , tant qu'a faire .
Un heure après les cylindres sont tombés , effectivement des joints énormes complètement éclates , plus des joints de rastaman que de Guzziste .
Commande les pièces , après un gros nettoyage, remontage , ok merci jeff pour l'outil spécial qui permet de remettre le cylindre sans galérer, hélas!
le piston ne sortant que trés peu l'outil salvateur ne va pas, et la commence la galère , de tout faire rentrer au doigts qui ce termine par le segment du bas qui cassé et tombe dans le carter
( crétin que je suis de pas avoir mis le chiffon qui va bien ) et deux heure perdue pour retrouver le tout au fond pres de la crépine.
La question est :comment faite vous , avez vous l'outil qui va bien spécial Guzzi ,
ou bien y a il un mike Guzziste ( réf à Giver) qui a fabriqué l 'outil avec un Serflex et une boite de thon évidée ?
Merci de vos conseils et idées , j'ai les doigts en sang
