Page 1 sur 1

170 000 KM de plaisir

Publié : 25 mars 2013, 20:50
par NORGE65
Ma belle a dépassé les 170 000km
Image

Image

Vu comme elle marche c'est pas encore fini

Image

Publié : 25 mars 2013, 21:14
par lolesio
Juste rodée quoi...vaut même pas le coup d'en parler ;)

Bonne route

Publié : 26 mars 2013, 07:22
par jean jacques 29
170 000 km 8) 8) 8)

Il faut que je fasse 50 000 de plus pour arriver a ton niveau! :lol:

Meme si cet automne vers 140 000 , je vais devoir m'occuper (enfin ,Daniel ,mon concess :D ) des segments (conso huile a 3.3l /10 000 km) et changer mes disques de frein av qui sont sous la cote d'usure
Ce sera mes premiers gros frais sur mon 1200 sport ,mais a ce kilometrage ,cela reste normal (c'est quand meme des pieces d'usures )

Jean Jacques

Publié : 26 mars 2013, 07:30
par SKENDER
le 2V est vraiment le plus solide.

Bravo!!!!

:wink: :wink: :wink:

Publié : 26 mars 2013, 09:37
par NORGE65
jean jacques 29 a écrit :
Meme si cet automne vers 140 000 , je vais devoir m'occuper (enfin ,Daniel ,mon concess :D ) des segments (conso huile a 3.3l /10 000 km)
Jean Jacques
Bonjour
3.3l pour 10 000km soit 0.33l / 1 000km c'est peu , la mienne a depuis sa sortie de concession toujours consommé entre 0.2 et 0.3l aux 1000 .
A 131 000km je consommais environ un peu moins d'un litre aux 1000 .
En moins de 10 000km la conso d'huile s'était accélérée . Je consommais surtout en tirant la bourre , en roulage normal je faisais du 0.5 .
Mes compressions étaient équilibrées dans la tolérance faible mais dans la tolérance .
C'était les joints de queue de soupape qui me faisaient consommer de l'huile ,les segments usés mais dans la tolérance.

SKENDER a écrit :
le 2V est vraiment le plus solide.
SKENDER
Y a pas que le moteur
la boite de ma MÔTO fonctionne dans une douceur que je ne retrouve sur aucune autres Guz neuves essayées ( serait elle rodée ?)
Sur la 1200 Sport de ma compagne (30 000km) ou la Breva 1100 (70 000 km) d'un pote que j'ai l'occasion de conduire de temps en temps comme eux la mienne on ne retrouve pas la douceur de la mémère .
On a même l'impression que j'ai moins de jeu dans la transmission qu'eux. peut être le silent bloc de la barre de réaction.
Le pont comme l'arbre de transmission sont d'origine .

Publié : 26 mars 2013, 12:12
par pascal
Salut Patrick,
Je vois que la MÔTO a toujours bon pied bon oeil, malgré une petite baisse de forme (189km/h), il me semble qu'on a vu mieux un peu avant :D
Mais bon, compte tenu du kilométrage, on va dire que c'est normal.
Combien de ces moteurs (850, 1100, 1200) ont passé la barrière des 100000 ? Pas moi, c'est sur ! :shock:
Quand je vois le kilométrage des motos (Bréva, Sport, Norge, Le Mans, Bellagio, voir même calif EV) à vendre, je suis surpris. Je croyais que les Guzzi étaient des motos de gros rouleurs. Enfin, c'est ce que me disaient les anciens quand j'étais ado...

Publié : 26 mars 2013, 15:41
par NORGE65
Bonjour Pascal
dimanche matin entre deux nappes de brouillard je n'ai pas pu aller plus vite , effectivement 189 ça fait petit joueur . :oops:
je devais rejoindre dans le Gers un petit groupe de Guzziste bordelais très sympas donc pour ne pas arriver en retard j'ai du légèrement accélérer des que brouillard le permettait .

Publié : 26 mars 2013, 17:22
par NORGE65
je crois que je tire un poil court . :evil: n'est ce pas Pascal ?

Image

Publié : 26 mars 2013, 18:22
par pascal
Pas mieux que 192 ? :wink:
17h07 au compteur, postée à 17h22 : j'entends de chez moi les cliquetis des ailettes et du pot :lol: