Salut tout le monde,
J'en appelle à votre expérience en la matière !
Etant passé dans une flaque d'eau sale ou deux et sur quelques portions de routes encore salées, j'ai pu constater aux projections sur l'arrière de selle et jusque sous la colonne de direction que les "designers" des motos modernes ne roulent jamais avec.
En clair, ils ont oublié la notion de "garde-boue" ces c.ns là.
J'ai trouvé quelques éléments dans ce forum :
- un prolongateur de GB avant chez gutsibits.co.uk à 17 Livres et un lèche-roue arrière à 95 Livres, le tout avec un port raisonnable.
- Chez Twiggers, un lèche-roue à 83 Livres, mais pas de prolongateur pour l'avant, et un port musclé à 45 Livres !
- Chez Agostini, le léche-roue parait plutôt chérot à priori...
- Vous parlez quelque part d'un GB arrière chez wemoto, mais…pas vu.
En connaissez-vous d'autres ?
Quels sont les meilleurs, en rapport qualité / prix ?
Je me pose en particulier des questions sur le montage du bidule arrière : c'est fixé comment ? J'ai vu un montage sur la barre de réaction du Carc notamment...
Merci de vos éclaircissements !
garde-boue riquiqui
- jeanbat 31
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- ouin ouin
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Bonjour à tous,
J'ai profité du dernier changement de train de pneus pour monté cet apendice à l'extrémité du GB avant
http://www.tripmania.fr/prepamoto-shop.cfm

Je l'ai fixer l'aide de trois vis et écrou inox de 3mm
J'ai profité du dernier changement de train de pneus pour monté cet apendice à l'extrémité du GB avant
http://www.tripmania.fr/prepamoto-shop.cfm

Je l'ai fixer l'aide de trois vis et écrou inox de 3mm