Je cherche toutes infos sur ce proto qui a été présenté en 1979 a l'enduro du Touquet.
Le moteur est un v50 avec des cardus plus gros, le cadre est inédit et la roue arrière à rayons provient d'un Benelli Six.
Pas mal !
Aucune info sur le produit, mais il me plaît bien !
Je suis sûr que si Guzzi fait le même avec un 750 ou un 800 de 80cv, et 200 kg sur la balance, ça va intéresser Roland !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Ce ne sont pas les mêmes bécanes, la Seudem est autrement plus élégante, avec un ensemble selle-flancs-réservoir qui fait penser à une moto de trial (mais en version XXL).
Bon, c'est sûr, vu la contenance probable du réservoir, elle n'est pas adaptée au Dakar, d'autant que la conso semble élevée. Mais joli proto quand même !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
mauriceetjeannine a écrit :Ok, je posterai les articles que j'ai ... Mais j’attends toujours des infos sur le proto;-))))
C'est du chantage ?
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976