Pare cylindre breva 1100

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
lucavero

Pare cylindre breva 1100

Message par lucavero »

Bonjour,
équipé de valise,
je suis presque à point pour ma "petite" ballade.
J'aimerai par contre ajouter un Pare cylindre ( on sais jamais )

Quel modèle vous trouvez plus efficaces pour protéger cylindre et bougie en cas de choc ou glissade?

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Je trouve pas mal le premier ( c'est d ailleurs le moins cher )

Merci
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Xav44
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Message par Xav44 »

J'avais le premier modèle sur ma Breva 750 et j'ai eu la chance de ne jamais le "mettre à l'épreuve".

J'ai le 3e sur ma 1200 Sport et une chute l'an dernier (à l'arrêt il est vrai) m'a prouvé son efficacité.
jean jacques 29
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Message par jean jacques 29 »

J'ai vu le premier sur un 8v
Il est pas mal conçu 8)

J'ai le 3eme depuis peu (non testé sur chute)
Il est costaud ,mais la fixation basse ne me plait pas trop en cas de glissade
Je pense qu'elle se pliera et touchera le carter moteur (une bonne ame du forum a peu etre testé serieusement ? :roll: :lol: )

Le premier se deformera plus et servira plus/mieux de "tampon de frottement " je pense :?:

Jean Jacques
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Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
lucavero

Message par lucavero »

Ca me donne l'impression de protéger mieux la bougie,
mais presque tous vous monté le troisième,
de la ma perplexité à me lancer......
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Xav44
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Message par Xav44 »

Précision : moi, ce n'est pas un choix délibéré. Ils étaient montés sur la moto quand je l'ai achetée d'occasion.
jean jacques 29
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Message par jean jacques 29 »

Presque pareil !
C'est Fredo 59 qui les vendait (avec des plaquettes frittées 8) ) sur le fofo
Et j'attendais d'en trouver d'occas (depuis 120 000 km quand meme ! :lol: )
Jean Jacques
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Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
lucavero

Message par lucavero »

:oops:
c'était pas une critique ....
j'espère jamais le tester, mais çà m'embêterais de m'apercevoir de m'être trompé dans acheta le jours venue
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Xav44
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Message par Xav44 »

Précision bis : je ne l'avais pas pris comme une critique ! :lol:
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Oliv'
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Message par Oliv' »

Moi j'ai le 3ème et je l'ai fracassé lors de ma rencontre avec un rottweiler à près de 60 km/h. Lors du choc, la moto a violemment tapé sur le coté droit en se couchant.
Résultat pare-cylindre fracassé mais cylindre et culasse intacts !
J'ai fait remonter le même et ne suis pas prêt de vouloir autre chose.
Ex Breva 1200 ni rouge - ni noire
KTM 890 Adventure
lucavero

Message par lucavero »

:shock:
Pas de chance,
déjà tomber çà fait fait râler ....
à 60 km/h çà peux faire mal....
et avec un rot en plus :? ...
Merci ... C'est donc du costaux
Steph88

Message par Steph88 »

Moi j'ai le modèle n°3, et j'ai chu cet été..

Glissade, rencontre avec un trottoir, etc (et grosse blessure dans mon amour propre)...

Perso : je trouve son efficacité au TOP
patve0
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Message par patve0 »

Moi je n'en ai pas, mais je pense que le second doit être genant pour les genoux.
SLTS
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fasty
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Message par fasty »

patve0 a écrit :Moi je n'en ai pas, mais je pense que le second doit être genant pour les genoux.
SLTS
c'est dommage car esthétiquement c'est le mieux, les autres j'ai du mal avec le look ...
Ce doit être aussi le moins solide.

Il n'existe pas des patins à fixer au niveau des caches culbuteur comme j'ai vu sur des modèle plus anciens ?
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Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!
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Re: Pare cylindre breva 1100

Message par Centaurdedé »

lucavero a écrit :Image

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8) "Hepco Beker" , the Best !!! :D
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Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!
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Message par Centaurdedé »

:idea: Tout est là :

http://neu.hepco-becker.de/Montageanlei ... 9.0001.pdf

Faites le bon choix ... :lol:
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