pont 8/33 ?

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
filou

pont 8/33 ?

Message par filou »

je me tâte d'en monter un sur la LM2 (j'en ai trouvé un en bon état)
L'un de vous l'a-t--il déjà fait ?
j'ai peur de tirer un peu long ...et j'ai entendu dire que c'est pas très bon de tirer trop long pour un moteur (pleine charge augmentée...) :roll:
(la bécane est kittée 1000)
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Guzzouille
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Message par Guzzouille »

Moi j'ai un 8/35, c'est impec avec le kit 1000, pour la même vitesse le moteur tourne 1000tr/min plus bas
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
filou

Message par filou »

8/35 !! je ne savais même pas que ça existait !! ça reste plus court qu'un 8/33....
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Julien
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Message par Julien »

Le 8/33 était associé à la boîte racing à taille droite dans le kit compétition pour les 850 LM: moteur passé en 1000, carbus de 40, AAC B10 et Lafranconi. Ca doit le faire mais la boîte d'origine n'aura peut être pas l'étagement adéquat (la boîte racing c'est 110 km/h en première et ensuite des rapports plus serrés).
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
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