Bonjour à tous aprés une Breva 750 une Norge 1200 Et maintenant une Bella Lux 2 jours et 567 km.je vais avoir besoin de vos expérience et idée etc pour descendre un peu les cales pieds passager j'ai déjà une idée chez bihr car j'ai eu d'autres proposition à- 7 cm et changer l'échappement rien que pour les CP 300€ c'est vraiment une LUX..ensuite porte paquet,top case ,sacoche un petit rasso de Bella malgré que avec les Norges et les Sports voire une Stelvio blanche ça se passait bien ils sont braves et bien au village merci d'avance...
-pour les rallonges de repose-pieds (vario MFW) commandées aujourd'hui.
-Pour la bulle j'ai prévu la MG à l'achat elle sera montée à la 1ére révision.
-Il me reste le porte paquets et le TC plusieurs versions:
-JMB le porte paquet chromé 300€ alors là calmons nous!!!
-FSA PP à 174 € ensemble avec Hepco TC 373€
-Motobel TC (MG)GIVI 180 € avec port mais noir....
Alors je regarde ,je cherche ,eh oui je réfléchis aussi.TC pas TC utile oui pour ne pas t'enquiquiner avec casque bombe outils doublure combi de pluie chaud froid Si vous avez des idées,des sites des produits ...Merci d'avance.
pas beau un tc sur une Bellagio, je préfére porter mon casque, pour le reste les sacoches font trés bien l'affaire. les miennes des Hepco sont en parfaite harmonie
Melkamax a écrit :pas beau un tc sur une Bellagio, je préfére porter mon casque, pour le reste les sacoches font trés bien l'affaire. les miennes des Hepco sont en parfaite harmonie
Pas beau je ne sais pas ?les sacoches et en plus cuirs pour moi ce n'est pas trop mon truc autant j'aimais bien sur la Norge de temps en temps ça fait quand même un gros c...et pour se faufiler?§ merci quand même..
Pour les rallonges de repose-pieds (vario MFW), qu'elles modèles (longueur) as-tu choisi ?
Coté cardan, ça ne risque pas de gêner lorsque la moto s'abaisse ?
Voilà j'ai monté les rallonges et les nouveaux cales pieds ça ne risque pas de toucher le CARC car ils sont bien décalés par rapport à ceux d'origines.Nous avons fait un essai à l’arrêt déjà Chris est plus à l'aise à confirmer sur route.Par contre je croyais que les nouveaux réglages de l'amorto était bon eh ben non ça tape trop je vais voir ça sérieusement.
Pour ma part, j'ai essayé mais ma douce n'a pas supporté ... trop dure.
En solo, j'ai essayé plein de réglages mais j'avoue que le confort n'a jamas été au rendez-vous.
Il est vrai que sur les départementales gersoises (on se demande où passent nos impôts !!!), l'amortisseur est mis à rude épreuve.
Bref, c'est pour cela que je ne l'ai pas gardée.
Sur de bonnes routes bien revêtues la Bellagio est super ...;