850 T3 California - Problème de réglage d'allumage
Publié : 06 nov. 2012, 20:51
Bonsoir,
J'ai voulu aujourd'hui vérifier et affiner le réglage de l'avance à l'allumage de ma 850 T3 Calif à la lampe stroboscopique , voici le problème que je rencontre :
- Mon rupteur de cylindre droit commence à s'ouvrir pile-poil lorsque le petit repaire au dessus de la lettre D s'aligne face à celui du carter, ce réglage a été effectué à la sonnette pour être au top !
Mais lorsque je branche la lampe strobo et que je mets le moteur en marche les repaires ne sont pas alignés pour ce cylindre.
Par contre, tout est bon au niveau du cylindre gauche, les repaires pour ce cylindre tombent bien en face, moteur tournant.
Je précise que le volant est bien positionné, l'écartement des rupteurs est bon (0,4mm environ).
Auriez-vous été confronté à ce genre de problème ?
Pensez-vous que j'ai zappé quelque chose ?
J'ai voulu aujourd'hui vérifier et affiner le réglage de l'avance à l'allumage de ma 850 T3 Calif à la lampe stroboscopique , voici le problème que je rencontre :
- Mon rupteur de cylindre droit commence à s'ouvrir pile-poil lorsque le petit repaire au dessus de la lettre D s'aligne face à celui du carter, ce réglage a été effectué à la sonnette pour être au top !
Mais lorsque je branche la lampe strobo et que je mets le moteur en marche les repaires ne sont pas alignés pour ce cylindre.
Par contre, tout est bon au niveau du cylindre gauche, les repaires pour ce cylindre tombent bien en face, moteur tournant.
Je précise que le volant est bien positionné, l'écartement des rupteurs est bon (0,4mm environ).
Auriez-vous été confronté à ce genre de problème ?
Pensez-vous que j'ai zappé quelque chose ?