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problème électrique

Publié : 28 oct. 2012, 10:25
par fredstelvio
l'autre jour je vais pour démarrer l'avion et ..... rien :shock: :shock: :shock:
pas d'affichage au tableau de bord, pas de lumière.... black out. :cry: :cry: :cry:
je gratte un peu et je trouve le fusible 30A grillé. :) :) :)
je remplace et roule ma poule. :D :D :D
je m'apperçois que je n'ai plus de veilleuses, ni avant ni arrière. :? :? :?
je change le fusible 2 qui regrille aussitôt. :evil: :evil: :evil:
je verouille la direction et là, la clé passe un cran de plus (allumage des feux de positions). et j'entends le 30A qui claque.
:x :x :x
du coups comme elle doit passer chez le GCC pour la béquille et que la belle est sous garantie, c'est lui qui va se démerder avec ça :oops: :oops: :oops:

je soupconne quand même fortement le bloc d'éclairage arrière d'être à l'origine de tout ça. :lol: :lol: :lol:

a suivre............

Publié : 28 oct. 2012, 10:44
par lolesio
Salut

Tiens nous au courant (sans jeux de mots)

Publié : 28 oct. 2012, 10:50
par lapin
Oui, tiens nous au jus !

Publié : 28 oct. 2012, 15:29
par unexdeplus
.
Lapin a écrit :Oui, tiens nous au jus !
Quand ton conces' t'aura éclairé sur l'origine du problème, bien sûr

Publié : 28 oct. 2012, 16:14
par JEFK
J'ai eu dernièrement le fusible des veilleuse avant et arrière qui a grillé, et en le remplaçant, j'ai constaté que sur la chaîne de production la puissance de 2 fusibles avait inversée, par apport ) la notice technique, et le fusible des veilleuse était plus faible que celui prévu.

Publié : 03 nov. 2012, 18:50
par fredstelvio
j'ai eu des nouvelles de mon GCC cet aprèm. :D :D :D
c'est une partie du faisceau qui à froté contre le cadre et qui s'est abimé. :o :o :o
suffisement abimé pour mettre un fil en contact avec le cadre. :x :x :x
il se trouve que cette partie du faisceau fait partie de la campagne d'amélioration qui a été lancée dernièrement par GUZZI. :lol: :lol: :lol:

c'est la preuve que je roule plus que les techniciens de chez GUZZI réfléchissent. :twisted: :twisted: :twisted:

le récupère la belle dans la semaine et avec une béquille neuve SVP :P :P :P

Publié : 10 nov. 2012, 18:04
par fredstelvio
ça y'est :D :D :D :D

tout marche bien + une béquille neuve :P :P :P

et pour pas un rond 8) 8) 8)

Publié : 10 nov. 2012, 18:36
par lolesio
Bonne nouvelle ! Ce sera le cas le 19 Nov. pour la révision des 30 000 Km pour ma belle à moi.

Bonne route

Publié : 19 nov. 2012, 10:58
par lapin
Moi ... Samedi ... départ balade avec 2 copains ... y'en a un qui me dit : "t'es en veilleuse !" ... on regarde ... plus de phare ni de stop ... fusible N°1 à l'avant grillé ... on change ... il regrille ... => balade direction Baccarat chez le concessionnaire ... je lui laisse la Stelvio ... ça tombe bien, y'a la révision des 10.000 à faire, les 2 pneus à changer (Metzeler Tourance) + les modifications béquille et tout le toutim + donc ce court-circuit !!!!!
Et je suis revenu en BMW K75 de 1988 couleur bleu gendarmerie ... la HONTE !

Publié : 19 nov. 2012, 14:00
par jean jacques 29
lapin a écrit :...........Et je suis revenu en BMW K75 de 1988 couleur bleu gendarmerie ... la HONTE !
L'Aigle De La Route 8) tranformé en "poulet de la route :( " .... :lol:
Jean Jacques

Publié : 19 nov. 2012, 20:52
par unexdeplus
Visiblement le rappel pour modifs sur le faisceau n'est pas totalement inutile... Sur ce coup Guzzi assume, reste plus qu'à faire pareil sur la distri. :roll:

Publié : 20 nov. 2012, 07:19
par fredstelvio
lapin a écrit :Moi ... Samedi ... départ balade avec 2 copains ... y'en a un qui me dit : "t'es en veilleuse !" ... on regarde ... plus de phare ni de stop ... fusible N°1 à l'avant grillé ... on change ... il regrille ... => balade direction Baccarat chez le concessionnaire ... je lui laisse la Stelvio ... ça tombe bien, y'a la révision des 10.000 à faire, les 2 pneus à changer (Metzeler Tourance) + les modifications béquille et tout le toutim + donc ce court-circuit !!!!!
Et je suis revenu en BMW K75 de 1988 couleur bleu gendarmerie ... la HONTE !
quand tu aura récupèré ta belle, tu nous dira si le cour circuit viens du faisceau qui passe sous le réservoir. :) :) :)
moi, c'était là que se situai le problème. :evil: :evil: :evil:

Publié : 20 nov. 2012, 08:21
par lapin
fredstelvio a écrit :
lapin a écrit :Moi ... Samedi ... départ balade avec 2 copains ... y'en a un qui me dit : "t'es en veilleuse !" ... on regarde ... plus de phare ni de stop ... fusible N°1 à l'avant grillé ... on change ... il regrille ... => balade direction Baccarat chez le concessionnaire ... je lui laisse la Stelvio ... ça tombe bien, y'a la révision des 10.000 à faire, les 2 pneus à changer (Metzeler Tourance) + les modifications béquille et tout le toutim + donc ce court-circuit !!!!!
Et je suis revenu en BMW K75 de 1988 couleur bleu gendarmerie ... la HONTE !
quand tu aura récupèré ta belle, tu nous dira si le cour circuit viens du faisceau qui passe sous le réservoir. :) :) :)
moi, c'était là que se situai le problème. :evil: :evil: :evil:
Oui, ça doit être une broutille de ce genre .... d'où la fiabilisation électrique prévue !

Publié : 22 nov. 2012, 18:51
par Roland
jean jacques 29 a écrit :
lapin a écrit :L'Aigle De La Route 8) tranformé en "poulet de la route :( " .... :lol:
Jean Jacques
Mais non, une poule mouillée, je vous dis!
(je ne leur pardonnerai jamais d'avoir annulé la séance d'essai à Mandello parce qu’il pleuviotait un peu...)

:evil:
Roland