Page 1 sur 1

échange Griso / V11.

Publié : 26 oct. 2012, 18:30
par jeanbat 31
Bonjour , étant intéressé par un échange Griso / V11 ,je poste ici mon sujet ...


http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=12842

:wink:

Publié : 19 janv. 2013, 11:05
par olivier de loké
Salut,

Je suis curieux. Qu'est-ce qui motive un tel échange ?
Personnellement la griso serait ma prochaine monture, peut-être garderai-je mon V11 sport si j'ai les sous. Du coup, je me demande si je ne risque pas de regretter un tel achat.

Cordialement

Olivier

Publié : 19 janv. 2013, 11:37
par jeje84
pour moi aussi je serais curieux de voir ce qui motive un tel echange....juste que je passerais bien de la v11sport a la griso si j'avais les finances....car c'etait celle que je visais de depart mais j'ai trouvé la v11 sport avant de trouver une griso dans mes prix ...

l'echange est motivé peux du au caractere du v11sport ???
car la griso en a aussi je pense???
mais la position differente???

Publié : 19 janv. 2013, 12:56
par Alex
Outre les incertitudes mécaniques, la Griso a l'inconvénient d'être (presque) parfaite d'origine :lol:

Du coup, elle est très difficile à personnaliser.
En plus on trouve peu de pièces et d'accessoires.

Donc je peux comprendre l'attrait pour une V11, on en trouve des pas très chère en plus par rapport à la Griso.

Publié : 19 janv. 2013, 18:22
par ouin ouin
C'est vrai que s'y l'on peut le top c'est d'avoir les deux 8)

Publié : 19 janv. 2013, 19:03
par jeanbat 31
Alex a écrit :Outre les incertitudes mécaniques, la Griso a l'inconvénient d'être (presque) parfaite d'origine :lol:

Du coup, elle est très difficile à personnaliser.
En plus on trouve peu de pièces et d'accessoires.

Donc je peux comprendre l'attrait pour une V11, on en trouve des pas très chère en plus par rapport à la Griso.
Je ne suis pas trop d'accord avec toi !!

J'ai ajouté pas mal de choses sur la mienne :

http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=12999

J'ai également changé l'échappement pour un Mistral, le guidon pour un Rizoma , l'amortisseur Sachs pour un Fournales ,les rétros chromés pour des Shaft noirs mat ....

Je n'en ai pas besoin ,mais il existe également un kit de bagagerie complet.

Pour ce qui est de mes motivations , je l'ai dit lorsque j'ai posté , j'aime beaucoup les V-11 genre Rosso-corsa , café-racer , ou Scura pour leur côté authentique et aussi les équipements d'origine qui les équipent (amorto et fourche Ohlins) ..

Roulant peu ,j'étais tenté par un échange pour une de ces motos peu kilométrée pour la garder je pense un bon moment.

Depuis et n'ayant eu que des propositions d'échange improbables ou avec des trucs n'ayant rien à voir avec ce que je voulais , je me suis résolu à garder la Griso que j'adore par ailleurs ... :wink:

Publié : 19 janv. 2013, 19:22
par Alex
jeanbat 31 a écrit : Je ne suis pas trop d'accord avec toi !!
Ah bon ? :lol:

J'ai vu les modifs que tu as réalisées, c'est très sympas.

Ceci dit, c'est pas vraiment radical.
Le guidon et les rétro, c'est à peine visible.
L'amortisseur ne se voit pas (même si cela se ressent certainement).
Le pot, moi j'aime bien l'original.

Bon, les gouts et les couleurs...ne se discutent pas.

J'aimerais bien trouver des trucs plus marquant genre un sabot moteur (vu sur une "bigbore"), un guidon plat, et puis je sais pas quoi d'autre qui surprenne. :roll: :wink:

Je suis peut-être blasé en fait.

Publié : 19 janv. 2013, 20:47
par jeanbat 31
Alex a écrit :
jeanbat 31 a écrit : Je ne suis pas trop d'accord avec toi !!
Ah bon ? :lol:

J'ai vu les modifs que tu as réalisées, c'est très sympas.

Ceci dit, c'est pas vraiment radical.
Le guidon et les rétro, c'est à peine visible.
L'amortisseur ne se voit pas (même si cela se ressent certainement).
Le pot, moi j'aime bien l'original.

Bon, les gouts et les couleurs...ne se discutent pas.

J'aimerais bien trouver des trucs plus marquant genre un sabot moteur (vu sur une "bigbore"), un guidon plat, et puis je sais pas quoi d'autre qui surprenne. :roll: :wink:

Je suis peut-être blasé en fait.
C'est vrai que je ne suis pas adepte des "modif" à tout prix !!

Si tu veux vraiment faire du "Tuning" , mieux vaut une ducati ou une japonaise avec tout le catalogue Rizoma ou Ermax qui l'accompagne .. :lol:

Publié : 19 janv. 2013, 20:54
par jeje84
ouin ouin a écrit :C'est vrai que s'y l'on peut le top c'est d'avoir les deux 8)
Image
chanceux en plus ta v11 a la bulle que je reve!!!est un rajout perso??

Publié : 20 janv. 2013, 10:15
par ouin ouin
Oui c'est un rajout perso , c'est un kit magni ca fais 10 ans qu'il est monté sur la moto.
C'est pas donné , mais c'est de qualité et sa donne un look "vintage" qui colle bien au v 11
http://www.magni.it/

Publié : 20 janv. 2013, 11:43
par jeje84
combien???? :shock: :shock: :roll:

Publié : 20 janv. 2013, 14:07
par ouin ouin
Le kit complet (déja peint) valait dans les 800 euros en 2003 ,j'étais allez le chercher directement chez eux à samarate dans la banlieux de milan

Publié : 20 janv. 2013, 20:20
par jeje84
800 euros !!!! arghhhhh ah oui quand meme.... :shock:

Publié : 20 janv. 2013, 20:21
par jeje84
t'aurais pas une autre photo de 3/4 avant pour que je continue a rever!!!