Page 1 sur 3
1000 II - California en boite auto
Publié : 19 oct. 2012, 20:17
par motoguzziinside
http://www.leboncoin.fr/motos/381590292.htm?ca=21_s
C EST QUOI QUE CE BITZA? vous connaissez cela
A+ OLIVIER
Publié : 19 oct. 2012, 20:31
par Pilou64
Première fois que j'entends parler de ça......
Publié : 19 oct. 2012, 20:33
par twinrider
c'est une ricaine,
elle doit être montée avec un overdrive
assez courant chez eux ...
Publié : 19 oct. 2012, 20:35
par calif06
si olivier y connait pas ,alors, pourtant lui y touche en guzzi !
qu'es_que- c'est

Publié : 19 oct. 2012, 20:38
par calif06
ok twinrider
thak you
poster en même temps
Publié : 19 oct. 2012, 22:23
par guyader
Elle doit être montée avec une boîte et un embrayage de Convert...
A+, Loïc.
Publié : 19 oct. 2012, 22:29
par twinrider
pas uniquement, çà n'explique pas les grandes et petites vitesses ...
Publié : 19 oct. 2012, 22:51
par guyader
Ben si, la Convert ne disposait que de deux rapports, un court et un long, le convertisseur hydraulique se chargeait de jouer les variateurs.
A+, Loïc.
Publié : 20 oct. 2012, 06:02
par theblakpowervintage
salut !
je pensaiq connaitre motoguzzi ; mais çà sent le ricain là dessus !!!!

Publié : 20 oct. 2012, 07:34
par motoguzziinside
meme CHRISTIAN GUISLAIN il a pas mis cette merveille dans ses bouquins
je leur ai demande d ou elle sort leur moto on verra bien la reponse
OLIVIER
Publié : 20 oct. 2012, 10:30
par chris a
Model US tout simplement.
Publié : 20 oct. 2012, 10:46
par Bravo
Bonjour à tous,
Il semble qu'une boite de 1000 Convert ait remplacé la boite 5. C'est ce qu'il y a de plus probable vu que c'est le plus simple.
Un Français peut très bien l'avoir fait.
Je suppute, je suppute...
Publié : 20 oct. 2012, 10:50
par twinrider
c'est une import US ....
ALLIANCE ne fait que çà ...
Publié : 20 oct. 2012, 18:17
par Zigutoms
olivier84 a écrit :meme CHRISTIAN GUISLAIN il a pas mis cette merveille dans ses bouquins
je leur ai demande d ou elle sort leur moto on verra bien la reponse
OLIVIER
en fait C. Guislain en parle dans son tome II, page 39: je cite "La 1000 G5 s'éteindra en 1983, la Convert l'année d'après. Le convertisseur équipera une série de California II en 1985 avant de disparaitre tout à fait"
De visu, Carter de boite coté droit de Convert, carbus à boisseaux cylindriques! ça valide que nous avons affaire à une de ces rares exemplaires; clignotants à catadioptres latéraux: ça sent les USA.

Publié : 20 oct. 2012, 18:46
par twinrider
alors, vu l'état, un bon coup pour collectionneur !