Allumage temoin EFI sur breva 750
-
- Connait son département
Allumage temoin EFI sur breva 750
Bonsoir,
Depuis 2 jours le temoin EFI de ma 750 Breva s'allume de temps a autre,dans les premiers kms , sans anomalie de fonctionnement , puis tout rentre dans l'ordre... Quelqu'un a une idée ? C'est mon premier souçi en 76.000 kms , je ne voudrais pas que ce bonheur soit entaché pas un os....
Merçi
Depuis 2 jours le temoin EFI de ma 750 Breva s'allume de temps a autre,dans les premiers kms , sans anomalie de fonctionnement , puis tout rentre dans l'ordre... Quelqu'un a une idée ? C'est mon premier souçi en 76.000 kms , je ne voudrais pas que ce bonheur soit entaché pas un os....
Merçi
- walter
- Tour de France
Bonjour,
pas facile le diagnostic,ils en parlent sur le fofo
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... highlight=
pas facile le diagnostic,ils en parlent sur le fofo
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... highlight=
-
-
- Tour de France
-
Encore merçi pour vos réponses, demain je vais refaire un tour avec miss Breva...on verra bien !
Ce week-end , c'est la BSA A65 qui sera de service...faut bien que je teste l'allumage neuf , vu que c'est lui qui m'a laché il y a 2 semaines...Pff plus il y a de motos au garage , plus on a les mains dans le cambouis
Ce week-end , c'est la BSA A65 qui sera de service...faut bien que je teste l'allumage neuf , vu que c'est lui qui m'a laché il y a 2 semaines...Pff plus il y a de motos au garage , plus on a les mains dans le cambouis

-
Après une période de rémission , la maladie est revenue , j'ai donc changé ma sonde lambda , et ça marche ! Merçi a ceux qui m'ont répondu , la sonde était dispo chez oscaro 75€ frais de port compris au lieu de 196 chez Stein Dise !
Reférence NGK oza341-a1 .
Sans vouloir être médisant , mais la seule pièce que j'ai changé sur cete moto en 78000 kms est japonaise
Aucune trace de corrosion sur le système d'échappement , bravo mr Lafranconi !...Quand je vois vieillir certaines motos orientales , je me dis que la rouille s'est enfuie d'Italie , et qu'il ne faut pas chercher où elle est allée 
Reférence NGK oza341-a1 .
Sans vouloir être médisant , mais la seule pièce que j'ai changé sur cete moto en 78000 kms est japonaise