1100 Special - Problème allumage ?
Publié : 16 nov. 2007, 11:56
Salut les Guzzistes,
J’ai juste eu le temps de profiter un peu de ma bécane depuis mes petites problèmes de « pof » à l’accélération qu’un autre problème est apparu.
Bon, c’est peut-être pas grave mais je préfère vous demander votre avis.
Hier, en sortant du boulot (la moto avait passé la journée sous la pluie et dans le froid, ça a peut-être son importance),
Je fais un peu chauffer le moteur, je démarre, 1ère, 2ème, 3ème et là, ça se met à péter deux ou trois fois tout en s’arrêtant complètement, un peu comme si je tombais en panne d’essence mais avec les pétarades en plus.
J’ai même cru que j’avais touché le coupe-circuit sans faire gaffe mais non.
Impossible de redémarrer, je pousse la bécane jusque sur le parking de mon boulot et là, j’essaie à nouveau, elle redémarre nickel et je suis rentré sans le moindre problème.
C’est à ne rien y comprendre.
D’après vous, ça peut-être une saleté (même avec l’injection ?) ou bien un dépôt d’humidité sur les bougies ou ailleurs qui a crée ce phénomène ?
Je n’ai pas roulé depuis mais si vous avez des pistes, je suis preneur.
Merci beaucoup.
J’ai juste eu le temps de profiter un peu de ma bécane depuis mes petites problèmes de « pof » à l’accélération qu’un autre problème est apparu.
Bon, c’est peut-être pas grave mais je préfère vous demander votre avis.
Hier, en sortant du boulot (la moto avait passé la journée sous la pluie et dans le froid, ça a peut-être son importance),
Je fais un peu chauffer le moteur, je démarre, 1ère, 2ème, 3ème et là, ça se met à péter deux ou trois fois tout en s’arrêtant complètement, un peu comme si je tombais en panne d’essence mais avec les pétarades en plus.
J’ai même cru que j’avais touché le coupe-circuit sans faire gaffe mais non.
Impossible de redémarrer, je pousse la bécane jusque sur le parking de mon boulot et là, j’essaie à nouveau, elle redémarre nickel et je suis rentré sans le moindre problème.
C’est à ne rien y comprendre.
D’après vous, ça peut-être une saleté (même avec l’injection ?) ou bien un dépôt d’humidité sur les bougies ou ailleurs qui a crée ce phénomène ?
Je n’ai pas roulé depuis mais si vous avez des pistes, je suis preneur.
Merci beaucoup.