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850 T3 - Se débarrasser du filtre à air

Publié : 02 sept. 2012, 15:43
par philippel
Aujourd'hui en voulant démonter le régulateur je me rends compte une fois de plus que ce filtre à air est bien encombrant .
Si je le remplace par des filtres en forme de cornet que vais je faire avec les 4 durites qui se raccordent sur la boite du filtre.
Démonter ce régulateur est une vraie galère.
Quel est votre avis ?
Merci.
À+

Publié : 02 sept. 2012, 16:00
par twinrider
j'ai viré la boite, tout en conservant la partie
métallique fixé au cadre, et qui servait à condenser
les vapeurs d'huile : donc , les durites y sont restées accrochées ...
le mieux bien sûr étant d'adapter un boitier reniflard de LM...
mais mon système marche pour 0 cent ...

Publié : 02 sept. 2012, 16:11
par variel
Personnellement, je garde les filtres à air d'origine.
Effectivement, c'est un peu galère à remonter, mais au moins, on sait ce qui se passe avec.
Après, c'est chacun qui voit ce qu'il préfère.

LMT

Publié : 02 sept. 2012, 16:37
par twinrider
j'adore le bruit de succion des KN à l'accélération !

Publié : 02 sept. 2012, 19:08
par motoguzziinside
twinrider a écrit :j'adore le bruit de succion des KN à l'accélération !
Sourtout quand il aspire de l eau et que tu reste en panne au bord de la route sous un deluge ;des cornets non merci jamais plus sauf ceux des glaces

A+ OLIVIER

Publié : 02 sept. 2012, 21:18
par philippel
Ok.
Vous m'avez convaincu.
À+

Publié : 02 sept. 2012, 22:38
par twinrider
jamais avalé de l'eau avec la T3 :
et pour cause, les conduits d'alimentation en alu sont coudés,
de fait les KN sont à l'abri sous le réservoir !
Image
à moins de vouloir faire de la traversée de riviere ! :wink: