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CHERCHE ROUES A RAYONS

Publié : 31 août 2012, 14:11
par fanfan26
Bonjour,

Echange 2 roues à bâtons en 18, NUES (sans pneus,disques,étriers) de 1000 GT (1990), en très bon état contre idem à RAYONS.Merci

Publié : 31 août 2012, 15:26
par twinrider
je ne veux pas te décourager,
mais là tu cherches le st graal !...
et le prix n'est pas le même non plus ...
bonne chance !

une AR à vendre
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=3_s

et une AV
http://www.ebay.de/itm/Moto-Guzzi-USED- ... 20c7806c04

Publié : 31 août 2012, 16:51
par pp07
J'ai mis 2 ans à trouver les miennes, et encore il faut que je bidouille pour la roue ar. Faut vraiment être accro à la marque ... Bon courage

Publié : 01 sept. 2012, 10:05
par twinrider
ou alors, tu en mets une comme çà en piéces,
tu récupéres ce qu'il te faut et revends le reste !
http://www.leboncoin.fr/motos/350442305.htm?ca=3_s

Celui-là je l'adore ;-)

Publié : 02 sept. 2012, 20:53
par ChopSauce
Rien que le commentaire du vendeur, pour un pro, ça se passe de ... commentaires. Ami lecteur passe ton chemin ?

La seule fois que j'ai été voir ce Monsieur il m'a dit (en substance) d'aller me faire voir, pour ce qui est de l'entretien courant d'une Guzzi.

M'es avis qu'il a repris une ruine à pas cher, pour l'achat d'une Harley neuve.

:roll:

Pour les jantes, je ne comprends pas ce que vous avez tous à courrir après. Elles sont tellement belles les jantes à batons des première Le Mans. Le seul avantage que je vois c'est pour changer de dimensions.

Si tu veux savoir j'ai déjà pensé échanger mes rayons contre des batons. Sans même parler du fait que ce serait comme d'"amputer" la vénérable, la différence de côte m'a dissuadé, forcément :?

NB : la jante arrière n'est pas la bonne.

Publié : 03 sept. 2012, 07:41
par fredstelvio
et pis au niveau entretien, je suis à 1000% pour les jantes à baton. :lol: :lol: :lol: