Bonjour à Tous,
Voici une petite info pour ceux qui ne connaitraient pas le produit de nettoyage universel "VULCANET".
Etant en vacances en ardèche, j'ai maculé mon nouvel Agostini de particules de goudrons qui défiguraient mon dernier achat. La solution m'a été donnée par Dafy Valence avec ce produit.
Je dois vous dire que j'ai été bluffé par tout ce qu'il s'est faire et par son résultat. Bien qu'un peu cher (44EUR) le résultat est fantastique : application des lingettes, pas de rinçage à l'eau, juste un essuyage avec une microfibre fournie et le tour est joué.
http://france.vulcavite.com/fr/accueil
A vous de découvrir.
DECOUVERTE D'UN NOUVEAU PRODUIT DE NETTOYAGE : Vulcanet
Modérateur : Zita VII
Re: DECOUVERTE D'UN NOUVEAU PRODUIT DE NETTOYAGE : Vulcanet
Norge 74 a écrit :Bonjour à Tous,
Voici une petite info pour ceux qui ne connaitraient pas le produit de nettoyage universel "VULCANET".
Etant en vacances en ardèche, j'ai maculé mon nouvel Agostini de particules de goudrons qui défiguraient mon dernier achat. La solution m'a été donnée par Dafy Valence avec ce produit.
Je dois vous dire que j'ai été bluffé par tout ce qu'il sait faire et par son résultat. Bien qu'un peu cher (44EUR) le résultat est fantastique : application des lingettes, pas de rinçage à l'eau, juste un essuyage avec une microfibre fournie et le tour est joué.
http://france.vulcavite.com/fr/accueil
A vous de découvrir.
- T Max 66
- Tour de France
.
Moi qui suit anti produit , additif ect ...
je connais ce produit et c est vraiment formidable
pour le prix c est chere et pas chere car c est une grosse boite
chez Norauto ou Feu Vert il y a des produits similaires ( dont je ne connais pas l efficacitée ) qui sont a + de 20 euros mais sont en petits conditionnements
Tu as trouvé le produit a 44 roros maus sur e bay t en trouves dans les 30 euros
.
Moi qui suit anti produit , additif ect ...
je connais ce produit et c est vraiment formidable
pour le prix c est chere et pas chere car c est une grosse boite
chez Norauto ou Feu Vert il y a des produits similaires ( dont je ne connais pas l efficacitée ) qui sont a + de 20 euros mais sont en petits conditionnements
Tu as trouvé le produit a 44 roros maus sur e bay t en trouves dans les 30 euros
.
25 ans de japonaises , la 1200 sport c est ma premiere europeenne , c est un regal