DECOUVERTE D'UN NOUVEAU PRODUIT DE NETTOYAGE : Vulcanet

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Norge 74

DECOUVERTE D'UN NOUVEAU PRODUIT DE NETTOYAGE : Vulcanet

Message par Norge 74 »

Bonjour à Tous,

Voici une petite info pour ceux qui ne connaitraient pas le produit de nettoyage universel "VULCANET".

Etant en vacances en ardèche, j'ai maculé mon nouvel Agostini de particules de goudrons qui défiguraient mon dernier achat. La solution m'a été donnée par Dafy Valence avec ce produit.

Je dois vous dire que j'ai été bluffé par tout ce qu'il s'est faire et par son résultat. Bien qu'un peu cher (44EUR) le résultat est fantastique : application des lingettes, pas de rinçage à l'eau, juste un essuyage avec une microfibre fournie et le tour est joué.

http://france.vulcavite.com/fr/accueil

A vous de découvrir.
Norge 74

Re: DECOUVERTE D'UN NOUVEAU PRODUIT DE NETTOYAGE : Vulcanet

Message par Norge 74 »

Norge 74 a écrit :Bonjour à Tous,

Voici une petite info pour ceux qui ne connaitraient pas le produit de nettoyage universel "VULCANET".

Etant en vacances en ardèche, j'ai maculé mon nouvel Agostini de particules de goudrons qui défiguraient mon dernier achat. La solution m'a été donnée par Dafy Valence avec ce produit.

Je dois vous dire que j'ai été bluffé par tout ce qu'il sait faire et par son résultat. Bien qu'un peu cher (44EUR) le résultat est fantastique : application des lingettes, pas de rinçage à l'eau, juste un essuyage avec une microfibre fournie et le tour est joué.

http://france.vulcavite.com/fr/accueil

A vous de découvrir.
T Max 66
Tour de France

Message par T Max 66 »

.

Moi qui suit anti produit , additif ect ...
je connais ce produit et c est vraiment formidable

pour le prix c est chere et pas chere car c est une grosse boite
chez Norauto ou Feu Vert il y a des produits similaires ( dont je ne connais pas l efficacitée ) qui sont a + de 20 euros mais sont en petits conditionnements

Tu as trouvé le produit a 44 roros maus sur e bay t en trouves dans les 30 euros

.
25 ans de japonaises , la 1200 sport c est ma premiere europeenne , c est un regal
SKENDER
World Trip Runner

Message par SKENDER »

Pour enlever "très facilement" et sans risque le goudron un produit à 1.80 euro le litre : ESSENCE F!!!!!

Marche aussi pour enlever les restes de colle de sticker!!

:lol: :lol: :lol:
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
JY40
Tour de France

Message par JY40 »

SKENDER a écrit :Pour enlever "très facilement" et sans risque le goudron un produit à 1.80 euro le litre : ESSENCE F!!!!!
:lol: :lol: :lol:
Essayez donc aussi le beurre (non salé :lol: ) : une demi noisette sur un chiffon ou de l'essuie tout. Sur le pot encore tiède : un régal :lol: :wink:
kube
World Trip Runner

Message par kube »

de manière générale le goudron s'enlève facilement avec un corps gras...

un exemple de plus : l'huile de table d'arachide
Patrick
V85 Travel
bering74

Message par bering74 »

Ave le white spirit aussi :D :D :D
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »