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1200 Stelvio - il était temps

Publié : 25 juil. 2012, 03:03
par lino
Bonsoir

voila ce qui arrive quand on remet au lendemain ce qu'on pourrait.......... :wink:


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heureusement que j'avais un jeu sous la main
10000 km seulement :roll: mais c'est vrai que j'utilise le frein ar en virage pour "assoir" la moto

V

Publié : 25 juil. 2012, 10:35
par lolesio
Effectivement il était grand temps. C'est l'avant ou l'arrière ? J'en suis à 23 000 Km et je n'ai toujours rien changé !

Y a que les lâches qui freinent ;))

Publié : 25 juil. 2012, 11:35
par lino
l'arrière 8) l'avant vérifié lors du montage du PR3 a encore de beaux jour devant lui :wink:

Publié : 25 juil. 2012, 18:40
par unexdeplus
Ben dis donc, un peu plus et tu freinais directement avec les pistons :shock:
Plaquettes AR contrôlées ce matin chez Fady lors du montage du Roadsmart, encore un bon 1/3 disponible selon le mécano (je n'ai pas vérifié), à 28.000 km.
A quoi il sert, le frein AR, avec le frein moteur de nos bi ? :lol:
Au fait Lino, pour le comparo avec le RS, c'est raté, il m'a monté un ancien. Le mécano n'a pas voulu monter un RS 2 sinon j'aurais eu -selon lui- un pneu plus accrocheur à l'AR qu'à l'AV, ce qui ne se fait pas. Bon, ça se tient comme raisonnement, et puis je n'ai pas insisté, le RS 1ère génération me satisfait pleinement, m'en fout de la course au pneu dernier cri. Je vais le roder dans les Pyrénées dès vendredi et au retour je serai bon pour changer l'AV :D

Publié : 25 juil. 2012, 19:29
par gilles60
Plaquettes Ar remplacée la semaine dernière à ma révision des 10 000 kms (9300 kms exactement) j'ai vérifié en live (avec Gérald chez Paris Nord moto, pour les connaisseurs) et elles était bien HS.
J'utilise également le frein Ar pour assoir la moto, et limiter la bascule, en mode arsouille... :oops:

Publié : 25 juil. 2012, 22:55
par alexandre1507
ppfff les freins c'est pour les laches... :P
elles sont pas prêtes d'etre usées mes plaquettes :twisted:

Publié : 26 juil. 2012, 01:34
par lino
ben en fait y a deux façon de rentrer dans un virage décélérer 500m avant et sur l'inertie du frein moteur taper la corde et accélérer
ça c'est le mode pépère :lol:

et la mienne couper les gaz a l'entrée du virage ,sur les freins rentrer dedans en restant un peu sur le frein arr et un chouia sur l'avant et choper la corde puis gazzzzzzzzzzzz et sentir le grip arr

ça c’est le mode “pour ceux qui ont on encore un peu dans le pantalon” :shock: des roros :D car ça use les plaquettes et les pneus :roll: assez vite
ok :arrow:

Publié : 26 juil. 2012, 08:05
par Jackal74
sinon, pour économiser les plaquettes, sans se traîner la b..., il y a le drift
mais là, le peuneu n'aime pô trop

Publié : 26 juil. 2012, 11:11
par lino
pas assez fort mon fils :cry: :)

Publié : 26 juil. 2012, 16:02
par gilles60
alexandre1507 a écrit :ppfff les freins c'est pour les laches... :P
elles sont pas prêtes d'etre usées mes plaquettes :twisted:
Sur quand roulant en mode "Pépère" tu remplaces moins souvent :wink: :wink:
Pneu Ar HS également, changement prévu demain (à 10050 kms)

Publié : 26 juil. 2012, 17:10
par Jackal74
en résumé, les plaquettes, c'est comme les piles Wonder : elles ne s'usent que si l'on s'en sert :lol: