S4RS
Modérateur : Vizir
S4RS
Je ne suis pas loin de craquer, malgé mes bonnes résolutions, pour une Ducati S4RS. Si certains(es) d'entre vous en ont une ou en ont eu une, je souhaiterais bien recevoir leur avis. Je me pose en particuliers des questions sur la position, je mesure 1.80m et ai l'immpression d'être vachement plié, à la longue n'est pas trop pénible? Et la fiabilité ?
Je resterai fidèle à MG puisque je garderai ma Breva 1100.
Je resterai fidèle à MG puisque je garderai ma Breva 1100.
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 7082
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
r
Bonjour,bon moi j'ai un autre avis,je fais aussi 1,80m et j'ai roulé sur la monstro s4r d'une amie pendant +/-180km et bien je peux te dire que je n'étais absolument pas fatigué,pas mal aux poignets!je roule sur une laverda ghost très souvent c'est une moto du type monstro,et l'année derniere,je suis rentré de Briançon(835km)d'une seule traite,je peux te dire que j'aurai façilement fait 200km en plus!je partage ton avis moi aussi je suis très attiré par la monstro(amoureux même)bien que j'aime bcp ma bréva surtout depuis que j'ai changé le guidon je la trouve plus "féroce"un peu comme la s2r ou s4r!dédé tu as aussi raison,ta 1200 sport est très"bestiale"j'adore!
En fait il faudrait que je fasse un essai "longue durée". J'ai marqué S4RS mais ça pourrait aussi bien être S4R. Les seules vraies différences entre les deux, hormis quelque pièces en carbone, ce sont les suspensions. Alors j'ai des doute sur ma compétence à savoir apprécier les Ohlins, certes ils sont plus beaux, mais au-delà, si on ne fait pas de circuit, c'est moins évident... Bref on verra, 2500€ ce n'est pas rien.
Comme une Guzz: A suivre de près Si tu ne saute aucun entretien pas de problèmes, Utiliser toujours de l'huile semis synthèse à la fluidité préconisée (15w il me semble) afin que les roulements du haut moteur démarrent toujours sur un film d'huile. Une ouverture du moteur est à prévoir vers 60 000 Km pour changer les roulements (moteur facile à ouvrir).Et la fiabilité ?
Pour ce qui est de la position j'ai déjà essayé une mostro avec mes 1.90m j'ai les pieds bien pliés la moto est petite c'est un peu bizarre mais pas invivable.
A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Oh les gars, avant de passer à DUCATI, il faut déjà en maîtriser les coloriages
http://www.duccutters.com/kids/DucatiColoringBook.pdf
http://www.duccutters.com/kids/DucatiColoringBook.pdf
- BigSteve
- Tour de France
- Messages : 818
- Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
- Localisation : Loin vers le sud
Bonjour,
Je trouve la XR 1200 très lourde d'aspect. Les ricains n'ont jamais rien compris à la moto européenne, en tout cas, pas depuis la XLCR.
Si vous voulez voir une belle Harley, allez admirer l'interprétation de la XLCR par MecaTwin:
http://www.mecatwin.com/en/motos/hd/xlcr/index.htm
Je trouve la XR 1200 très lourde d'aspect. Les ricains n'ont jamais rien compris à la moto européenne, en tout cas, pas depuis la XLCR.
Si vous voulez voir une belle Harley, allez admirer l'interprétation de la XLCR par MecaTwin:
http://www.mecatwin.com/en/motos/hd/xlcr/index.htm
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)