Salut Cathy, si je ne ma trompe pas tu peux en trouver une en promotion sur le bon coin, bulle 1200 sport-> accessoires moto -> languedoc roussillon chez VHM à Montpellier.
Ciao, Yan
bonsoir
merci de l'info je viens de regarder : elle semble etre destinée a changer le saute vent initial en saute vent transparent.j'essaie de trouver celui qui s'adapte sur l'ancien afin de mieux proteger mais en gardant la vision de l'original
Je recherche des infos sur ce saute-vent, 1200 sport vendue il y a quelques semaines sur la cote de la Loire-Atlantique , peut-être quelqu'un se reconnaitra ?
ça coûte une quinzaine d'euros livré, calqué sur le modèle teuton winderlish.
j'en ai 2, et m'en sert au quotidien sur le scooter équipé d'une bulle courte... une vrai différence, dans la limite de ses capacités
Sans maîtrise la puissance n'est rien !!!
"la sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine" 1200's²v Zoo7
1100 CALIF Special Sport ALU 2004
J'ai reçu la bulle Skidmarx commandée chez Euronetbike en Autriche, un mois pour la recevoir (refabrication)
Je me suis un peu "gourré" avec la commande, la bulle n'est pas blanche mais transparente
Un de mes fils m'a fait le bas en adhésif blanc et mon autre fiston peut la peindre comme celle d'origine en blanc nacré .
Maman disait toujours, « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Forrest Gump