Que faire ???
Publié : 02 nov. 2007, 19:08
Salut à tous,
Bin voilà mon problème : ça fait maintenant 1 mois que la belle (13 000 kms) est au garage, et ça sent le roussi;
Je vous explique l'histoire : à 3800 kms je signale au conc' que j'ai une vibration au freinage ("t'as pas oublié le U ?" bin non, j'en mets pas, il est trop court).
A 6000 je renouvelle ma remarque ... cette fois ci le conc' (pas content content) fait un essai -500 mètres environ- au retour "Mais elle a un problème ta bécane !!!" (non sans blague...).Tentative de déglaçage des plaquettes... c'est mieux (pas longtemps) quelques centaines de kilomètres, sans être parfait.
A 8000, rebelotte, je réitère mes remarques.
A 12000 kms, changement des pneus; pneu arrière d'abord (le mécano : "mais tes plaquettes elles sont déjà mortes !!?" réponse "bin ouais je freine quasiment que de l'arrière, puisque devant j'ai un problème "). Le pneu avant ensuite (le mécano : "mais tes plaquettes elles sont presque neuves !!?" réponse ""bin ouais je freine quasiment que de l'arrière, puisque devant j'ai un problème ")
Le conc' : "a bah, on va prendre rendez-vous pour voir tout ça..."
Je porte la moto, il l'essaie avec une autre roue avant, pas de problème.. verdict : 2 disques au tas.
Garantie ??
NON mon bon mossieu, c'est trop tard, Guzzi ne prend les disques qu'avant 10 000 kms
Arrivé là je suis dans la m.....
Qui a une idée, une bonne idée ???
Moi je ne sais plus quoi faire, le concessionnaire il a fait bouger tout ce qu'il connaissait chez Guzz', mais ils ne veulent rien entendre....
Que faire ???
Bin voilà mon problème : ça fait maintenant 1 mois que la belle (13 000 kms) est au garage, et ça sent le roussi;
Je vous explique l'histoire : à 3800 kms je signale au conc' que j'ai une vibration au freinage ("t'as pas oublié le U ?" bin non, j'en mets pas, il est trop court).
A 6000 je renouvelle ma remarque ... cette fois ci le conc' (pas content content) fait un essai -500 mètres environ- au retour "Mais elle a un problème ta bécane !!!" (non sans blague...).Tentative de déglaçage des plaquettes... c'est mieux (pas longtemps) quelques centaines de kilomètres, sans être parfait.
A 8000, rebelotte, je réitère mes remarques.
A 12000 kms, changement des pneus; pneu arrière d'abord (le mécano : "mais tes plaquettes elles sont déjà mortes !!?" réponse "bin ouais je freine quasiment que de l'arrière, puisque devant j'ai un problème "). Le pneu avant ensuite (le mécano : "mais tes plaquettes elles sont presque neuves !!?" réponse ""bin ouais je freine quasiment que de l'arrière, puisque devant j'ai un problème ")
Le conc' : "a bah, on va prendre rendez-vous pour voir tout ça..."
Je porte la moto, il l'essaie avec une autre roue avant, pas de problème.. verdict : 2 disques au tas.
Garantie ??
NON mon bon mossieu, c'est trop tard, Guzzi ne prend les disques qu'avant 10 000 kms


Arrivé là je suis dans la m.....
Qui a une idée, une bonne idée ???
Moi je ne sais plus quoi faire, le concessionnaire il a fait bouger tout ce qu'il connaissait chez Guzz', mais ils ne veulent rien entendre....
Que faire ???