- Mecontent du plein Phare
Modérateur : Centaurdedé
- T Max 66
- Tour de France
- Messages : 284
- Inscription : 26 oct. 2007, 15:58
- Localisation : le centre du monde ( d apres DALI )
- Mecontent du plein Phare
Salut ,
Que pensez vous de l'éclairage du 12 s ?
Pour ma part je trouve le code pas terrible et le plein phare éclaire plus bas que le code et il parait qu'il n y a pas de réglage ,
Et de plus quand je passe en plein phare le code reste allumé , bizarre , bizarre.
eric
Que pensez vous de l'éclairage du 12 s ?
Pour ma part je trouve le code pas terrible et le plein phare éclaire plus bas que le code et il parait qu'il n y a pas de réglage ,
Et de plus quand je passe en plein phare le code reste allumé , bizarre , bizarre.
eric
25 ans de japonaises , la 1200 sport c est ma premiere europeenne , c est un regal
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 7589
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)

Allez voir dans Poste "Eclairage" ,
Mon 12S éclaire Bien , et je ne suis pas contre le Progrès !
Tchao A+ Dedé
Dernière modification par Centaurdedé le 20 mai 2009, 18:32, modifié 1 fois.
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
- T Max 66
- Tour de France
- Messages : 284
- Inscription : 26 oct. 2007, 15:58
- Localisation : le centre du monde ( d apres DALI )
Centaurdedé a écrit :Salut à Tous ,
Allez voir dans Poste "Eclairage" ,
Mon 12S éclaire Bien , et je ne suis pas contre le Progrès !
Tchao A+ Dedé
J'avais vu le post donc modif à faire ,
mais ma question était plutôt sur le réglage du plein phare.
25 ans de japonaises , la 1200 sport c est ma premiere europeenne , c est un regal
- T Max 66
- Tour de France
- Messages : 284
- Inscription : 26 oct. 2007, 15:58
- Localisation : le centre du monde ( d apres DALI )
j ai trouvé la solution
comme le plein phare n est pas reglable mais le code oui
basculer l optique vers le haut ( pour remonter le plein phare )et une petite vis de reglage pour redescendre le code
et le tour et joué
pas mal pour un blond
comme le plein phare n est pas reglable mais le code oui
basculer l optique vers le haut ( pour remonter le plein phare )et une petite vis de reglage pour redescendre le code
et le tour et joué
pas mal pour un blond
25 ans de japonaises , la 1200 sport c est ma premiere europeenne , c est un regal
-
- European Tour
- Messages : 1068
- Inscription : 02 sept. 2008, 09:31
- Localisation : saint gaudens 31
réglage phare
Salut, je voudrai aussi améliorer l'eclairage et j'aurai une précision à demander: Comment fait-on pour basculer l'optique? Je n'ai pas osé toucher à tout, je viens d'avoir la moto et j'ai peur de faire une connerie... Merci bien, V
- ptitgibus39
- Tour de France
- Messages : 415
- Inscription : 07 févr. 2013, 17:09
- Localisation : AUMUR 39
POST ?
ET C4EST QUOI CETTE MODIF ?Centaurdedé a écrit :Salut à Tous ,
Allez voir dans Poste "Eclairage" ,
Mon 12S éclaire Bien , et je ne suis pas contre le Progrès !
Tchao A+ Dedé
moi j'ai remplacé l'ampoule de code c'est un peu mieux .... le phare ça va sans plus ; ça éclaire moins bien que le phare rond de mon ancienne BM
-
- World Trip Runner
- Messages : 4208
- Inscription : 11 août 2007, 21:07
- Localisation : 29N Finistère
C'est vrai que l'éclairage d'origine n'est pas top !
L'ampoule code H7 peu etre remplacée par des + performante ,mais elles ne tienne guère plus de 10 000 km
Le H9 du phare (rare) n'a pas de remplaçante à ma connaissance
J'ai fait plus de 70 000 km avec du xénon (code et phare)
Eclairage très puissant (trop ???) et blanc (comme en plein jours)
Les voitures en face rale un peu
Sur le phare ,un xénon n'est pas top car il a un temps d'allumage un peu génant
Il y a tout un post Xénon plus bas (précautions de montage !!!)
Jean Jacques
L'ampoule code H7 peu etre remplacée par des + performante ,mais elles ne tienne guère plus de 10 000 km

Le H9 du phare (rare) n'a pas de remplaçante à ma connaissance
J'ai fait plus de 70 000 km avec du xénon (code et phare)
Eclairage très puissant (trop ???) et blanc (comme en plein jours)
Les voitures en face rale un peu
Sur le phare ,un xénon n'est pas top car il a un temps d'allumage un peu génant
Il y a tout un post Xénon plus bas (précautions de montage !!!)
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!

- ptitgibus39
- Tour de France
- Messages : 415
- Inscription : 07 févr. 2013, 17:09
- Localisation : AUMUR 39
jean jacques 29 a écrit :C'est vrai que l'éclairage d'origine n'est pas top !
L'ampoule code H7 peu etre remplacée par des + performante ,mais elles ne tienne guère plus de 10 000 km![]()
Le H9 du phare (rare) n'a pas de remplaçante à ma connaissance
J'ai fait plus de 70 000 km avec du xénon (code et phare)
Eclairage très puissant (trop ???) et blanc (comme en plein jours)
Les voitures en face rale un peu
Sur le phare ,un xénon n'est pas top car il a un temps d'allumage un peu génant
Il y a tout un post Xénon plus bas (précautions de montage !!!)
Jean Jacques
Rien vu non plus de mon coté en H9 sur le net ...
pas moyen d'adapter autre chose sur le culot ?
à suivre