essai 1200 dorsoduro 2012

Parce que les Guzzistes sont des motards ouverts ;)

Modérateur : Vizir

lino

essai 1200 dorsoduro 2012

Message par lino »

Salut :)

j'ai essayé cette meule chez run moto a Chambéry
ils sont vraiment bien 8)
whaouuuuuuuu vous avez dit moteur qué bomba :lol:

bridé pour le rodage a 6000 t/m ce gros V twin relativise la puissance de nos 8V :shock:
11.5 m/k a 6500 t 220 kilos environ TPF

en mode sport (3 choix de carto) même bridé j'ai gagné 2 cm de longueur de bras :shock:

une patate dés 3000 tours et une souplesse sur un filet de gaz en ville sans a coup .
a Noale zon bien bossé sur la nouvelle carto excepté la conso 8.9 l/100 sur l'ordi :evil:
et donné par les journaleux a 10/11l en réel mode arsouille soit 8l en mode normale :roll: voir 7.5 vraiment cool
15 l de pétrole :arrow: 150 bornes :cry:

je n'ai pas essayé la 2010/2011 "mal né" dixit la presse moto, mais les roues de la tuono et les nouveaux setting de fourche donnent un bon feeling en dynamique pas de rodéo sur les gros freinage et a l'accélération.
freinage très puissant itou de l'arrière.

bon je passe sur la hauteur de selle (870) confort y'a pire ,position c'est un super motard mais qui peut jouer dans la cour des roadsters avec un plus pour les jambes (déplié) et le buste droit (l'absence de bulle peut vous sauver quelques points :wink: ) existe en adaptable.

le prix 8) 9990€ de base actuellement c'est la meilleur offre du marché si on recherche ce genre de meule
finition soigné, son hallucinant, et look..........moi j'aime en blanc :!:

mais la version ABS traction contrôle (1000 roro en plus) "obligatoire" si on a pas une bonne grosse notion de pilotage de chez stunt and track a mon sens ,n'est pas prévu a la vente actuellement :roll:
parce que les whellies et autre grosses virgules sont vendues avec la moto :lol:
allez comprendre...........

il me reprenne la Stelvio 8000€ c'est mieux que chez Triumph......niet
Répondre

Revenir à « Autres marques »