Salut la troupe...
J'ai cru comprendre que la répartition du freinage entre l'avant et l'arrière se faisait par la différence de taille des disques. Mais alors le "répartiteur" en est-il vraiment un dans ces conditions ou se cantonne t'il à un rôle de raccord entre les 3 durites et le contacteur de frein?
Si c'est seulement un raccord alors il est peut être possible de le supprimer et de simplement faire partir une durite vers l'avant et une vers l'arrière en mettant une vis plus longue avec contacteur intégré sur le MC et deux banjos....
Qu'en pensez vous?
"Répartiteur" de fein LM II
- Guzzouille
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- Localisation : CHuisse
Sauf erreur il me semble avoir lu qu'il y a un trou calibré à l'intérieur (celui qui va à la pince arrière), qui sert au début du freinage à accentuer celui-ci sur l'avant par une limitation du débit. Puis les pressions s'équilibrent et tu joue sur la différence de qualité et dimensions des plaquettes pour répartir ton freinage.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Merci pour ta réponse..
Je viens de trouver ce que je cherchais dans la guzzithèque
Rubrique 'intégral" --> http://www.guzzitek.org/bible/Freins.pdf .. Donc c'est mort, c'est bien un vrai répartiteur...

Je viens de trouver ce que je cherchais dans la guzzithèque
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