Pièces pour 750 Nevada
Pièces pour 750 Nevada
Bonjour ,
Je viens de retrouver dans mon garage dans un grand carton (j'ai pas tout déballé suite à mon déménagement il y a 2 ans..) de nombreuses pièces pour 750 nevada, génération 1999.
Il y a en vrac, mais je peux en oublier :
- Pont
- cardan, son tube et son bras
- cache latéral (droit je crois)
- porte bagage (manque le dosseret)
- supports de valises rigides chromés Hepco Becker (se fixent sur le porte bagage)
- garde boue AR + feu + bavette
- filtre air neuf dans son emballage
- cable d'embrayage neuf
- clignotants
- roue AR pneu usé , à dévoiler, mais j'ai roulé avec sans soucis
- bulle fumée état moyen
J'ai peut être aussi des étriers de frein AV et un garde boue avant, il faut que je vérifie.
je préfèrerais me débarrasser du lot complet, mais je peux aussi vendre séparément.
Si possible à venir prendre sur place (à côté d'Aix en Provence) sinon je peux me déplacer sur une distance raisonnable (100 kms) pour une livraison du lot complet.
Je n'envoie par la poste que les pièces légères et/ou peu volumineuses.
Je ferai des photos sur demande.
A bientôt !
Je viens de retrouver dans mon garage dans un grand carton (j'ai pas tout déballé suite à mon déménagement il y a 2 ans..) de nombreuses pièces pour 750 nevada, génération 1999.
Il y a en vrac, mais je peux en oublier :
- Pont
- cardan, son tube et son bras
- cache latéral (droit je crois)
- porte bagage (manque le dosseret)
- supports de valises rigides chromés Hepco Becker (se fixent sur le porte bagage)
- garde boue AR + feu + bavette
- filtre air neuf dans son emballage
- cable d'embrayage neuf
- clignotants
- roue AR pneu usé , à dévoiler, mais j'ai roulé avec sans soucis
- bulle fumée état moyen
J'ai peut être aussi des étriers de frein AV et un garde boue avant, il faut que je vérifie.
je préfèrerais me débarrasser du lot complet, mais je peux aussi vendre séparément.
Si possible à venir prendre sur place (à côté d'Aix en Provence) sinon je peux me déplacer sur une distance raisonnable (100 kms) pour une livraison du lot complet.
Je n'envoie par la poste que les pièces légères et/ou peu volumineuses.
Je ferai des photos sur demande.
A bientôt !
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
J'ai un peu oublié de mettre les prix
Cardan et pont : 70 euros pièce
Cache latéral droit, noir inscription dorée, TBE: 30 euros
Porte bagages avec clignotants, sans dosseret : 40 euros
Supports de valises Hepco : 130 euros
Garde boue AR+feu+bavette Chromée : 70 euros
Le filtre qui est un filtre à huile et non à air : 5 euros
Cable d'embrayage neuf : 5 euros
Clignotants : 15 euros la paire
Roue AR : 50 euros
Bulle : 15 euros
Etriers (si je les retrouve) : 30 euros pièce
Gd boue av (idem) : 50 euros.
C'est (grosso modo; ma mémoire n'est pas toujours excellente) le prix d'achat de ces pièces, je ne m'enrichis pas dessus.
Néammoins tout est négociable, surtout en cas de commande groupée et prise sur place.
N'hésitez pas à me demander des photos.
A + !!

Cardan et pont : 70 euros pièce
Cache latéral droit, noir inscription dorée, TBE: 30 euros
Porte bagages avec clignotants, sans dosseret : 40 euros
Supports de valises Hepco : 130 euros
Garde boue AR+feu+bavette Chromée : 70 euros
Le filtre qui est un filtre à huile et non à air : 5 euros
Cable d'embrayage neuf : 5 euros
Clignotants : 15 euros la paire
Roue AR : 50 euros
Bulle : 15 euros
Etriers (si je les retrouve) : 30 euros pièce
Gd boue av (idem) : 50 euros.
C'est (grosso modo; ma mémoire n'est pas toujours excellente) le prix d'achat de ces pièces, je ne m'enrichis pas dessus.
Néammoins tout est négociable, surtout en cas de commande groupée et prise sur place.
N'hésitez pas à me demander des photos.
A + !!
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
- pissenlit1er
- Tour de France
- Messages : 320
- Inscription : 17 avr. 2009, 18:57
- Localisation : Crémieu 38460
- pissenlit1er
- Tour de France
- Messages : 320
- Inscription : 17 avr. 2009, 18:57
- Localisation : Crémieu 38460
sur la fin, j'avais trouvé l'astuce : de l'huile 3-en-1 "pro" en bombe dans l'entraineur tous les 500 kms si possible. Plus de soucis.
Par contre, changer ta jante ?? Ca me parait excessif ! Poste des photos dans la section "Nevada", il doit bien y avoir une autre solution...
Par contre, changer ta jante ?? Ca me parait excessif ! Poste des photos dans la section "Nevada", il doit bien y avoir une autre solution...
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
- pissenlit1er
- Tour de France
- Messages : 320
- Inscription : 17 avr. 2009, 18:57
- Localisation : Crémieu 38460