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Publié : 09 juin 2009, 11:34
par Tyra
Hier j'ai vu la
bête en préparation !
Quand toutes ces belles et nobles pièces vont être montées cela va nous donner un bien bel outil : look, gain de poids, partie cycle améliorée....
Je devrai arrêter de zieuter les garages bien fournis des autres avant de devenir un
gros jaloux chronique !
Ça m'a fait plaisir de rencontrer de nouveau un membre du forum, trop brièvement (obligations familiales ) , merci Benoit pour les KN à prix guzziste
Publié : 09 juin 2009, 21:50
par benoît
Tyra a écrit :
Ça m'a fait plaisir de rencontrer de nouveau un membre du forum, trop brièvement
Moi aussi...
Faudra qu'on remedie à ça, surtout quand ma machine sera terminée
Publié : 10 juin 2009, 22:53
par JENNY
benoît a écrit :Tyra a écrit :
Ça m'a fait plaisir de rencontrer de nouveau un membre du forum, trop brièvement
Moi aussi...
Faudra qu'on remedie à ça, surtout quand ma machine sera terminée
Que je rencontre Benoit ou Tyra c'est toujours trop court
A bientôt
Publié : 29 juil. 2009, 16:55
par benoît
Voilà, la phase 1 est quasi terminée. reste a changé cet affreux garde boue de V11 par l'original (ça se fera en septembre) et pour l'instant le reservoir alu est abandonné au profit de celui d'origine (il y a quelques modifs a faire pour que l'assemblage tombe correctement...a voir en septembre egalement)
Avant de vous montrer les photos, voilà en quoi consistera la phase 2(si elle se fait un jour)
Demontage bloc moteur/ boite pour peinture noir
Peinture du cadre
Remplacement des bielles par des Carillo et équilibrage moteur
Allez voici les photos. profittez en, c'est surement la seule fois où vous la verrez propre (enfin a peu près propre)
Publié : 29 juil. 2009, 22:24
par JENNY
Félicitation Benoit
Dire que quand tu as acheté ton 1100 Sport tu savais à peine dans quel sens il fallait tourner une vis pour la serrée ou la desserrée. Beau chemin de parcouru bientôt je viendrai chez toi pour prendre des cours.
Publié : 29 juil. 2009, 22:30
par benoît
Merci Claude, mais suis plutot ceux de Verdun si tu veux réussir dans ton projet
Comme quoi, quand on veut, on peut...et pis j'ai eu des bons profs
Publié : 29 juil. 2009, 23:24
par benoît
AVANT
APRES
Publié : 03 août 2009, 22:16
par valf
très jolie moto , et la bouteille de gaz tu vas la repeindre aussi ?
salutations guzzistiques
Publié : 03 août 2009, 22:21
par benoît
Jolie, ça ça depends des gouts et des couleurs...elle est surtout bcp plus efficace, sans avoir perdu de son caractere, bien au contraire
Publié : 14 août 2009, 20:18
par mouche
magnifique ta 1100 sport, joli boulot.
c'est marrant comme elle fait plus moderne et plus soignée niveau finition (la serie des 1100 sport, dayto c'etait bon et beau mais rustique!), on dirait une guzzi de la generation des v11 sport/lemans.
Publié : 15 août 2009, 23:59
par mlemartien
La fourche Öhlins lui donne vraiment une super gueule. Tu as adapté la roue d'origine de 1100 Sport ou bien c'est une roue de V11 aussi ?
Publié : 22 août 2009, 15:16
par benoît
Ni l'un ni l'autre : ce sont des jantes (avant et arriere) magnesium à l'origine pour Ducati.
Ceci dit il n'y a rien a adapter pour la fourche olhins pour mettre la roue d'origine. IL faut juste l'axe de roue qui va avec la fourche ainsi que la cale. d'ailleur les jante de V11 et de 1100 sont identiques pour l'avant.
Publié : 22 août 2009, 21:58
par zebulon
Correction ces jantes ne sont pas spécifiquement pour ducati car sinon la roue arrière n intégrerai pas l amortisseur de couple qui nécessite un moulage spéciale.
PVM commercialise un certain nombre de jante explicitement pour moto-guzzi.
Publié : 22 août 2009, 22:02
par benoît
Merci Zebulon pour ces précisions
Publié : 06 sept. 2009, 11:03
par JENNY
J'ai eu l'occasion d'essayer la moto de Benoit (phase 1)
La légèreté du train avant est bluffant j'ai trouvé de super sensations en conduisant sa moto elle est très maniable par rapport à l'origine (si un jour il vous fait l'intérieure ne vous inquiétez pas il n'a aucun mérite)
Ça me donne des idées pour la mienne tous ça