Page 1 sur 1
Mécanique - Filtre KN sur V11 Le Mans 2002
Publié : 09 avr. 2012, 18:52
par jean-claude
Salut la tribu !!
ma v 11 le mans(2002 , la rouge et noire , la plus belle quoi !!!)me réclame des kn RU1410 Bon , moi je veux bien mais après ? Réglage richesse ? filtre sur le reniflard ? pour info , il y a déjà une ligne mistral , quand même !!
tous vos avis et conseils sont les bienvenus !!!
jean claude
Publié : 12 avr. 2012, 13:34
par jeje84
réglage injection oblige meme seulement avec un changement de pots...
car suivant les motos tu peux griller les soupapes d'echapement...
La mienne a été reglée apres les mistral par l'ancien proprio et passée au banc... resultat 97 chevaux au lieu de 91( de tete )...
kn sur v11
Publié : 14 avr. 2012, 12:21
par jean-claude
merci pour ta réponse , mais le réglage de l'injection passe par une simple syncro ou par une modif plus pointue au niveau de la richesse ?
Publié : 14 avr. 2012, 20:29
par jeje84
Avec le peu que je me connaît ,la richesse et la synchro sont nécessaire!!!!
Publié : 14 avr. 2012, 22:11
par JENNY
Rien à faire le calculateur s'occupe de tout !
Tu veux mettre un filtre KN à la place du filtre d'origine ou des cornets ?
Si tu monte des cornets il est préferable mettre un petit filtre sur le reniflard.
kn sur v11 le mans 2002
Publié : 15 avr. 2012, 11:08
par jean-claude
merci les gars !! les kn sont commandés chez silverperformance !!
ça va le faire !!!!!
Publié : 15 avr. 2012, 20:44
par jeje84
ah oui c´ est vrai qu´ il y a un calculareur sur l´ injection....
Publié : 15 avr. 2012, 22:30
par Mandello
Le calculateur ne recalcule rien du tout sur une 2002 (ECU 15 M, pas de lambda), avec des RU-1410 le minimum c'est d'enrichir en remontant le trim à l'aide de l'Axone (ou d'un autre outil de diag.).

Publié : 17 avr. 2012, 22:46
par JENNY
Mandello a écrit :Le calculateur ne recalcule rien du tout sur une 2002 (ECU 15 M, pas de lambda), avec des RU-1410 le minimum c'est d'enrichir en remontant le trim à l'aide de l'Axone (ou d'un autre outil de diag.).

Faudra quand même un jour que j’apprenne par cœur à partir de quelle année ils ont "lambdasifier" les V11 ....
Publié : 17 avr. 2012, 23:14
par Mandello
JENNY a écrit :Mandello a écrit :Le calculateur ne recalcule rien du tout sur une 2002 (ECU 15 M, pas de lambda), avec des RU-1410 le minimum c'est d'enrichir en remontant le trim à l'aide de l'Axone (ou d'un autre outil de diag.).

Faudra quand même un jour que j’apprenne par cœur à partir de quelle année ils ont "lambdasifier" les V11 ....
2003 Claude...
2003 ! 
Publié : 17 avr. 2012, 23:33
par JENNY
Mandello a écrit :JENNY a écrit :
Faudra quand même un jour que j’apprenne par cœur à partir de quelle année ils ont "lambdasifier" les V11 ....
2003 Claude...
2003 ! 
J’étais pas loin !!! J'vais essayer de le retenir 2003,2003,2003,2003,2003.....
Publié : 18 avr. 2012, 14:07
par jeje84
donc je m'étais gourré a moitié car la mienne est de 2000,il n'y a rien comme sondes juste une injection avec reglage de richesse à faire comme celle de jean claude de 2002 ....