Page 1 sur 3

850 T3 California 1977 (VENDUE)

Publié : 09 avr. 2012, 13:25
par twinrider
en fin de compte, celle là, suite à pression de mes filles pour parcours longs trajets, je LA GARDE !
Image
je suis donc contraint de mettre en vente ma 850 T3 California de 1977,
car ne roule plus assez !
voir infos bas de page ....

Publié : 09 avr. 2012, 21:24
par pp07
Salut Twinrider, tu jettes l'éponge ? :shock:
Tu comptes prendre quoi à la place ?

Publié : 09 avr. 2012, 21:40
par twinrider
aucune idée, mais sans injection,
sans trop d'électronique - juste l'allumage çà me va -,
bref facile à faire soi même,
sans être obligé de passer par un concess ....
çà me gonfle, surtout quand faut faire des bornes,
j'ai d'autres projets de balade ....
je commence à me dire que je n'aurais pas dû
déroger les 2 dernieres fois à mon principe habituel :
minimum 10 ans d'âge...
à moins que le moral ne remonte...

Publié : 13 avr. 2012, 13:27
par twinrider
vente temporairement suspendue cause problémes familiaux

Publié : 13 avr. 2012, 16:54
par LanciaB
ben on espère surtout, que tu vas te sortir de tes soucis familiaux.

La Guzz', c'est bien, la famille, c'est autre chose.

Publié : 13 avr. 2012, 17:06
par twinrider
non, non, rien de dramatique, merci !
soucis aurais je dû dire, plutôt que problémes....

Publié : 13 avr. 2012, 21:45
par LanciaB
Ah bon alors ce n'est que partie remise sur ta Guzzi....tant mieux.

Publié : 29 août 2012, 13:46
par twinrider
donc, me sépare de ma 850 T3 Calif de 1977...
(voir photo plus bas...)
vendue avec pouf cuir véritable se fixant à la place du porte bagage...
et pratiquement tout pour la remettre en origine "light",
(plate formes, selle duo calif - fond repris, revêtement neuf -,
compte tour, garde boues, feu arriére, porte bagage/support selle ...)
2eme main réelle, historique connu, feuille des mines d'origine,
pneus lasertech peu kms, batterie ok, rotules sélecteur, amortos Hagon,
piéces diverses alu (dont gb avant) certaines "home made",
selle solo cuir véritable, ainsi que trousse à outils et sacoches (2),
pots anglais "retour de kick",
saute vent neuf, filtres Kn, etc ...
bémol : ressort de présélection faiblard à changer...
(obligé de se "reprendre" pour descendre 3 et 2eme)
et deux vis de purge étriers avant nazes (courant),
mais pistons ergal sur les 3...
çà me prend la tête de la vendre,
alors je peux changer d'avis si çà ne se fait pas vite ...
l'ensemble : 3000 €
contact par MP
merci
ps : reprise possible sur trial "vintage" en bon état avec carte grise,
mini 125 cm3, 4 temps de préférence ....


Image
Image
Image

Publié : 12 sept. 2012, 14:19
par twinrider
piéces d'origine données avec la 850 T3 California en vente ci dessus,
entre autres :
Image
Image
Image
Image
LA MOUSSE EST DESSOUS !
le pouf passager (se fixe à la place du porte bagage alu actuel)
Image

le flash donne des teintes rouille où il n'y en a pas forcément !

Publié : 25 sept. 2012, 21:54
par kanibal
Tu veux plus revenir en HD ?

Publié : 07 oct. 2012, 14:02
par twinrider
j'y suis aussi, d'où la vente !

PS : PROMO / 2500 € ferme si vendue rien qu'en piéces guzzi !
(sans le TDF, les selles et accessoires cuirs et alu -GB av/ar, caches, ...)

Publié : 15 oct. 2012, 21:11
par twinrider
je relance,
n'attendez pas que je la mette en piéces sur un coup de sang,
elle vous coûtera + cher que compléte !
çà serait dommage .... :twisted:

Publié : 16 oct. 2012, 08:30
par Marc
pourquoi cette selle ?

Publié : 16 oct. 2012, 10:46
par twinrider
parce que belle, confortable, réalisée en vrai cuir par moi même,
déposable en 30 s chrono, (sur pattes d'origine)
et marre des cafra comme tout le monde !
en plus, montée comme çà (light),
j'ai gagné 40 kgs par rapport à l'origine,
que la position est idéale pour faire de la montagne,
déportant le poids sur le train arriere,
un peu une conduite à la supermotard...
en plus, la bécane attire vraiment le monde quand je suis quelque part,
même les antiguzzi
(plus belle qu'en tofs)
par ce côté "vintage années 50's" cuir/alu prononcé ...:lol:

Publié : 17 oct. 2012, 11:27
par Marc
Twin, à lire ta précédente réponse, je pense que je t'ai agassé, ça n'était pas une critique, je la verrai bien avec une selle monoplace à ressorts Guzzi, estampillée MOTO GUZZI sur l'arrière, et sans sacoche ni frange, question de goût perso. :wink: