Elle transpire , la goutte est prête à tomber .
Après le changement des joints du carter d’huile et de l’entretoise au-dessus , ma belle est toujours légèrement incontinente . Je pensais que la fuite venait de là , le reste était sec , mais il faisait froid .
Comme évoqué dans un autre post , puis après que les mécanos de chez Guzzi aient vu la MÔTO , il y a de forte chance que le joint spy du vilo et ou le joint du flasque soient fatigués .
C’est agaçant , elle ne fuit pas tout le temps , rien avoir avec la conduite ( enfin presque) . Elle est surtout sensible à la température . Lorsque tout arrive à être bien chaud elle fuit un peu , cela se voit surtout si je la laisse sur la latérale . Mon mécano a eu le même problème sur une 1200 sport , il n’arrivait pas à déterminer d’où venait cette foutue fuite parce qu’elle ne fuyait pas tout le temps , comme moi ,il pensait au départ que c’était les joints du carter d’huile moteur. Je le vois maintenant plus facilement depuis qu’il fait plus chaud .Le démontage aura normalement lieu la semaine prochaine
J’ai peu roulé en 2011 ma belle n’a qu’un peu plus de 142 000 km , alors elle mérite de se faire un joint neuf pour se détendre .