compteur vitesse sur LMIII
- kokis
- Tour de France
compteur vitesse sur LMIII
Je trouvais que ma vitesse réelle et celle du compteur n avait rien en commun j embarque un GPS a bord scotcher sur le réservoir.
Bilan le compteur me donne 20km/h de trop soit 90 compteur contre 70 GPS
Avec vos compteurs de vitesse ,avez vous eu des problèmes avec et que doits je vérifier afin de remettre le tout en ordre
Bilan le compteur me donne 20km/h de trop soit 90 compteur contre 70 GPS
Avec vos compteurs de vitesse ,avez vous eu des problèmes avec et que doits je vérifier afin de remettre le tout en ordre
Dernière modification par kokis le 20 mars 2012, 22:14, modifié 1 fois.
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
- kokis
- Tour de France
J ai trouver une formule mathématiquekokis a écrit :J ai un Pirelli MT 68 120\80X18 et sur la RMT il préconise 110/90 v18Potar a écrit :Qu'as tu en pneu, perso c'est plutôt juste en 120x90x18
http://www.pats.ch/formulaire/unites/unites3.aspx
Mais cela me donne pas le résultat espéré.
Plus sympa de changer le pneu que le compteur
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
-
- Tour de France
A l'arrêt, mon compteur indique 30 km/h ...
Après aussi, il exagère, mais je ne sais pas de combien (je projette également l'étalonnage GPS un jour ou l'autre).
A mon avis, à 120 km/h compteur, je dois être à un petit 110 (quand je passe devant les radars automatiques à la même vitesse que les voitures).
Après aussi, il exagère, mais je ne sais pas de combien (je projette également l'étalonnage GPS un jour ou l'autre).
A mon avis, à 120 km/h compteur, je dois être à un petit 110 (quand je passe devant les radars automatiques à la même vitesse que les voitures).
- Julien
- World Trip Runner
Le 120/80 tire encore plus court que le 110/90, l'erreur importante est normale. Il vaut mieux monter un 120/90, l'erreur est alors plus dans les normes, ou te fier à ton compte -tour après avoir fait un petit calcul théorique de la vitesse en fonction du régime moteur et da la taille de ton pneu.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
- Niko_dem
- Tour de France
Rhâaaa.. ça voudrait dire que ma dernière tentative de record du moOonde de vitesse en guzz sur l'autoroute entre Chambé et Albertville serait faussée ????
C'est bien dommage parce que là j'avais le nez dans le compteur et les pieds sur la plaque d'immat... WOoOoOoOOOOOOSCHHHHHH !
Rhôooo chuis déçu là....

C'est bien dommage parce que là j'avais le nez dans le compteur et les pieds sur la plaque d'immat... WOoOoOoOOOOOOSCHHHHHH !
Rhôooo chuis déçu là....

1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....