De l'intérêt d'un entretien
Publié : 10 mars 2012, 19:03
Salut.
J'ai acheté ma Calif l'été passé et elle avait 8500 Km au compteur.
Le vendeur pro m'a dit qu'elle n'avait pas besoin d'entretien avant les 20000 Km et cet après midi à 14000 Km je me suis dit qu'un vidange moteur boite et pont serait bienvenu.
Je pense que j'ai eu raison . De l'huile moteur toute noire ,un dépôt épais dans le carter,un filtre à huile mal serré et des joints de cache culbuteurs fragiles comme du verre.
Ce petit entretien m'a vraiment l'air utile et même plus.
A propos pourriez vous me rappeler le jeu à adopter aux culbuteurs ?
Merci déjà.
Philippe.
J'ai acheté ma Calif l'été passé et elle avait 8500 Km au compteur.
Le vendeur pro m'a dit qu'elle n'avait pas besoin d'entretien avant les 20000 Km et cet après midi à 14000 Km je me suis dit qu'un vidange moteur boite et pont serait bienvenu.
Je pense que j'ai eu raison . De l'huile moteur toute noire ,un dépôt épais dans le carter,un filtre à huile mal serré et des joints de cache culbuteurs fragiles comme du verre.
Ce petit entretien m'a vraiment l'air utile et même plus.
A propos pourriez vous me rappeler le jeu à adopter aux culbuteurs ?
Merci déjà.
Philippe.