Bouchon supérieur de fourche LM III

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Répondre
UltraLeMans

Bouchon supérieur de fourche LM III

Message par UltraLeMans »

Le remontage de ma LM III est presque fini... et mauvaise surprise !

J'ai égaré un bouchon supérieur de fourche et après avoir retourné mon garage, impossible de mettre la main dessus !

Au début, je ne me suis pas trop inquiété, je pensais en recommander un à la Boutique Italienne...
Sauf qu'à priori, cela ne se vend pas à l'unité...
Il faut racheter la cartouche entière... et même les deux car elles se vendent par paire !

Donc 200€ le bouchon, cela fait cher... et pour ce prix, il n'est même pas en or !

Quelqu'un aurait-il une piste pour me dépanner... voire carrément le bouchon recherché ???

Par avance merci pour toute info qui ferait avancer le schmilbick...
mérou
Tour de France

Message par mérou »

clair qu'à ce prix vaut mieux racheter une fourche d'occase ou une marzo en 38 beaucoup plus rigide.
rogers4r

Message par rogers4r »

hello , quand tu remonteras tu le retrouveras surement
ou alors tu y mettras la main dessus quand tu le chercheras pas
:lol: :lol:
twinrider
World Trip Runner

Message par twinrider »

peut être chez "reboots", sur une fourche pliée???
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Potar
Tour de France

Message par Potar »

mérou a écrit :clair qu'à ce prix vaut mieux racheter une fourche d'occase ou une marzo en 38 beaucoup plus rigide.
Perso , j'aierais bien adapter une autre fourche comme une Marzo en 38, mais faut déjà la trouver et j'imagine tout ce qu'il faut adapter (Té, colonne, axe de roue,support etrier, garde boue) en tout cas, je suis preneur d'info
twinrider
World Trip Runner

Message par twinrider »

"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
mérou
Tour de France

Message par mérou »

il se vendait en adaptable une fourche marzocchi 38 pour LMI et III, complète avec Té. Tu rachète juste de vraie bracelets et des patte de phare qui vont bien.

Mais effectivement, pas facile d'en trouver une. J'en ais une et suis pas prèt de la vendre :lol:

Fais une petite recherche sur le forum, on en a déjà parlé, aussi sur ma prez j'avais mis la photo de la LM, Narwalos en a une aussi.
UltraLeMans

Message par UltraLeMans »

Si cela intéresse quelqu'un.... qui lui aurait déjà les bouchons supérieurs !!!
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s

J'ai fini de me stresser avec cela... sachant que je suis en vacances en Guadeloupe actuellement !
Potar
Tour de France

Message par Potar »

Cà c'est de la fourche inversé !
Font peut être 38 au niveau du tube, mais au niveau fourreau ce serait plutôt du 43 ou 45
mérou a écrit :il se vendait en adaptable une fourche marzocchi 38 pour LMI et III, complète avec Té. Tu rachète juste de vraie bracelets et des patte de phare qui vont bien.

Mais effectivement, pas facile d'en trouver une. J'en ais une et suis pas prèt de la vendre :lol:

Fais une petite recherche sur le forum, on en a déjà parlé, aussi sur ma prez j'avais mis la photo de la LM, Narwalos en a une aussi.
Je vais essayer de retrouver ta prez
mérou
Tour de France

Message par mérou »

Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »