Pilotage - ABS

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne , la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7082
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Pilotage - ABS

Message par Centaurdedé »

8) Salut à Toutes et à Tous ,
Avant de passer commande de mon Nouveau "Destrier",
je fais appel aux possèsseurs de Breva ABS pour eventuellement savoir si
cette option est valable (jamais eu d'ABS en Moto ...)
-Vos impressions au Freinage... :shock:
-Comportement à l'Arsouille !!! :wink:
-Mon GCC me le conseille vivement mais n'est-ce pas commercial ? :roll:
Merci pour vos réponces ,
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
glomerul

Message par glomerul »

bon je ne te parlerai malheureusement pas de l'ABS de la breva ,mais pour avoir eu l'occasion d'essayer des motos avec ABS je pense que ça apporte effectivement un plus.
En condition normale il n'y a pas de différence avec un freinage classique,par contre lors d'un freinage d'urgence tu peux y aller comme une brute en toute sécurité,c'est hyper efficace,un peu déroutant la première fois mais hyper efficace.
bon certe il parait que ça augmente un peu les distances de freinage par rapport à un freinage classique effectué de manière optimale .
Perso,je pense qu'on est pas tous à même de faire ,surtout quand on est surpris, un freinage optimum ;ensuite il me semble que quand tu te ballade en moto ou que tu rentre d'une journée de boulot en 2 roues t'es pas forcément tout le temps 100% concentré et c'est là que tut te fait surprendre et que l'ABS à un sens.je ne parlerai même pas des routes mouillées
La dernière chose à mon avis c'est la revente ,entre les deux modèles avec et sans ABS l'acheteur préfèrera certainement le modèle avec.
Pour moi la prochaine ce sera "avec".
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »