Adaptation jante 18

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Potar
Tour de France
Messages : 270
Inscription : 19 nov. 2007, 22:21

Adaptation jante 18

Message par Potar »

Bonjour,

j'aurais aimé connaitre ce qu'il est nécessaire d'adapter pour passer une roue avant de 16 à 18 mis à part la roue elle-même.
Quid du passage avec le garde boue, idem pour le rigidificateur de fourche, l'axe est il le même ?

merci
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2536
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Message par Bravo »

Sur la Guzzithèque il y a quelques infos, là: http://www.guzzitek.org/bible/Roues.pdf
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
luxustouring
Connait son département
Messages : 30
Inscription : 25 avr. 2007, 07:22
Localisation : seine&marne

Roue 18

Message par luxustouring »

Salut,
La modification se fait sans problème. Tu as juste a rehausser le garde-boue à l'aide de câles ou d'un empilage de rondelle et prévoir des vis plus longues pour le rigidificateur de garde-boue.
J'avais commandé un kit "prévu pour" chez AGOSTINI www.agostiniduilio.com mais on peut vraiment s'en passer.

Bonnes fêtes à tous !
Potar
Tour de France
Messages : 270
Inscription : 19 nov. 2007, 22:21

Message par Potar »

Merci pour les réponses je farfouille pas al dans la guzzitek et j'sais pas pourquoi j'ai pas eu idée d'aller voir pour cette question

Joyeux Noël !
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »