filtre a air

Une autre moto de puriste. Superbe ligne et moteur de caractère , ce modèle est signé Guzzi !
benoît

filtre a air

Message par benoît »

peut on mettre de cone sur une injection...je pense que oui mais j'en trouve pas...faut'il prendre ceux pour carbu?

D'autre part on dit de ci de là que les cone c'est pas genial quand il pleut parce qu'ils chopent la pluie...mais j'ai entendu dire qu'il exister des cone avec une protection en plastique. Avez vous connaissance de ça? est ce efficace?

Mon objectif premier n'est pas un eventuelle gain de puissance, c'est juste que je trouve le 1100 plus joli sans la grosse boite noir...j'aime bien voir l'amorto (bon dans mon delire de transfo de mon engin, il faudra repeindre le ressort, mais ça doit pouvoir se faire...)
grosnez
Connait son département
Messages : 140
Inscription : 19 sept. 2007, 09:40
Localisation : oise

Message par grosnez »

Salut,

j'avais monté des KN individuels sur le V11, aucun problème même sous l'eau. c'était de smodèles cylindriques avec manchon légérement coudé, laréf un truc du genre RU1471, (voir plus précisemment sur twinzone.fr), et surtout attention de bien serrer les colliers.

Grosnez
zebulon

Message par zebulon »

Mes dayto rs ont toutes deux été montées avec des filtres sans problème.
Le zebulon est aussi avec des filtres k&n no souçis.

Perso sur la dayto RS j ai racheté deux manchons en plastique de boite à aire que j'ai coupé pour monter les filtres dessus.
benoît

Message par benoît »

OK, merci pour ces infos, je fonce donc sur twinzone.fr.....

J'ai point touver...vous allez me prendre pour un assisté (en mecanique c'est vrai!!!) mais vous auriez pas la bonté, l'extreme amabilité de me mettre un lien qui tombe directement sur le modèle qu'il faut pour ma machine.....
Répondre

Revenir à « 1100 Sport »