Présentation - Pierre , j'arrive bientôt

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Présentation - Pierre , j'arrive bientôt

Message par Pierre »

bonjour à tous,
je fréquente le site depuis peu. Breton d'origine, je vis en banlieue sud de Paris. Motard depuis bientôt 30 ans, j'ai roulé en japonaise (beaucoup avec les Vtwin honda 500 et 650 CX), en russe (je passais pas inaperçu avec mon Oural , un engin russe-tique d'une fiabilité toute soviétique) et après les galères sur mécaniques de l'Est, j'ai opté pour la fiabillité teutonne. Alors que j'envisageais de changer de monture, j'ai réalisé que je m'emmerdait ferme sur ma BM (j'ai une R65RT de 79); c'est pas un modèle fréquent, mais c'est pas une marrante ; plutôt le genre fantaisie et frisson passez vot' chemin mais pour aller bosser tous les jours on apprécie le carénage RT et le spoignées chauffantes en hiver (en été par contre c'est une étuve). Une discussion avec un pote un soir de beuverie m'a rouvert les mirettes. L'idée a fait son chemin et mon petit démon en sommeil m'a soufflé la révélation: c'est une GUZZI qu'il te faut mon Pierrot ! Depuis ce moment j'affute mon porte-monnaie et je cherche la California de mes rêves. En attendant les sous (c'est pour bientôt) je tergiverse : une T3 Calif ? Une Calif II ? la III ? peut-être, mais injection ou carbu ? il parait aussi que la EV , elle est vachtement bien ...
Bref , je fantasme dur , je soupire en regardant les annonces et j'erre sur les forums !
:wink:
MAIS ...z'inquiétez pas , dès que je l'ai , j'offre une tournée générale virtuelle !
weedo

Re: Présentation - Pierre , j'arrive bientôt

Message par weedo »

Salut Pierrot , et bienvenue a toi sur le forum ... et bientôt dans notre famille :P

Pour ma part , si j'avais l'argent , je prendrais sans hesiter un T3 ... malheureusement je suis pas le seul ... donc les prix flambent ... et la moto est beaucoup surcotée.

Je connais qq possesseurs de cette becane ... dont une avec un km gargantuesque ... c'est increvable ... et ça rappelle mon enfance ... p-e pour ça que j'aime tellement cette Guzzi
serge

Re: Présentation - Pierre , j'arrive bientôt

Message par serge »

Salut pierre j'espère boire bientôt un bon verre à ta santé!attention lorsque tu es contaminé par le virus Guzzi , c'est incurable !!!
alors à toi de voir.
Avatar de l’utilisateur
missyboop
Connait son département
Messages : 172
Inscription : 29 sept. 2006, 13:04
Localisation : Territoire de Belfort

Re: Présentation - Pierre , j'arrive bientôt

Message par missyboop »

SAlut Pierre ...

Sois le bienvenue sur ce forum. Je viens juste d'arriver aussi ... car je viens de franchir le pas d'acheter ma première Guzzi.
Moi j'ai opté pour la le Mans ... mais c'est vrai qu'elle n'est pas faite pour le duo ... ça tombe bien mon homme roule aussi en Le Mans
(et en calif et en T3 et en V50 et ... j'arrête ... et non je ne vous donnerai pas son adresse :wink: :lol: )

Donc bon courage pour trouver TA perle ...
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »