je fréquente le site depuis peu. Breton d'origine, je vis en banlieue sud de Paris. Motard depuis bientôt 30 ans, j'ai roulé en japonaise (beaucoup avec les Vtwin honda 500 et 650 CX), en russe (je passais pas inaperçu avec mon Oural , un engin russe-tique d'une fiabilité toute soviétique) et après les galères sur mécaniques de l'Est, j'ai opté pour la fiabillité teutonne. Alors que j'envisageais de changer de monture, j'ai réalisé que je m'emmerdait ferme sur ma BM (j'ai une R65RT de 79); c'est pas un modèle fréquent, mais c'est pas une marrante ; plutôt le genre fantaisie et frisson passez vot' chemin mais pour aller bosser tous les jours on apprécie le carénage RT et le spoignées chauffantes en hiver (en été par contre c'est une étuve). Une discussion avec un pote un soir de beuverie m'a rouvert les mirettes. L'idée a fait son chemin et mon petit démon en sommeil m'a soufflé la révélation: c'est une GUZZI qu'il te faut mon Pierrot ! Depuis ce moment j'affute mon porte-monnaie et je cherche la California de mes rêves. En attendant les sous (c'est pour bientôt) je tergiverse : une T3 Calif ? Une Calif II ? la III ? peut-être, mais injection ou carbu ? il parait aussi que la EV , elle est vachtement bien ...
Bref , je fantasme dur , je soupire en regardant les annonces et j'erre sur les forums !

MAIS ...z'inquiétez pas , dès que je l'ai , j'offre une tournée générale virtuelle !