JEFK a écrit :Je pense qu'il faut percer à chaud pour éviter d'avoir des poussières de plastiques qui entrent dans le bloc compteur ?
Pas bête, sinon faut passer l'aspirateur dedans .
Bon j'ai avancé et fait un peu de propreté , ça en avait bien besoin.
Ce qu'il y a de bien quand on fait tout soit même, c'est qu'on peut s'attarder sur des détails pour peaufiner.
Par exemple bien reconnecter les bobines, les fiches ballotaient un peu

et dU nettoyant contact sur toutes les connections broches et relais.
Et si il y a de la casse, on moins on sait ce qu'il faut faire, car si quelqu'un bacle le boulot, c'est un coup à tomber en panne plus tard sur la route par une belle journée foutue

Les images parlent d'elles même.
Voir video démontage raccord rapide durite essence (sortie pompe)
http://s1192.photobucket.com/user/jeanr ... e.mp4.html

Cette image ci-dessous n'est pas de moi, mais le commentaire oui !
Et voilà le filtre est monté, le nouveau prêt pour 30000km
Cette photo c'est pour y voir un peu en dessous le réservoir

Moto guzzi c'est chouette !.