Buongiorno!
Buongiorno!
Quelle faute de Politesse! Je rédige un post sans m'être présenté :
Frédéric, nouveau guzziste dans le Cantal aprés cinq ans en BMW R1100S
J'espère que ma toute nouvelle 1200 sport ne me fera pas regretter cette moto. Pour l'instant c'est que du bonheur! N'hésitez pas à poser vos roues sur les routes du Cantal où le climat n'est pas aussi rigoureux qu'on le dit!
Frédéric, nouveau guzziste dans le Cantal aprés cinq ans en BMW R1100S
J'espère que ma toute nouvelle 1200 sport ne me fera pas regretter cette moto. Pour l'instant c'est que du bonheur! N'hésitez pas à poser vos roues sur les routes du Cantal où le climat n'est pas aussi rigoureux qu'on le dit!
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!

Bienvenue sur le Forum , ainsi que dans la Fammille des Guzzistes !
Avec le 1200 Sport Tu y entres par la grande Porte ...

Après une Germaine quoi de mieux qu'une Italienne !
Je te souhaite beaucoup de plaisirs avec Ta Belle.

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Et encore un BMWiste qui rejoint la famille GUZZI....Welcome
...On dirait qu'il y a des fuites chez BMW
Eh les gars moi aussi j'avais une BM avant la Guzz mais bon j'ai changer en 98
Ma Bm elle avait presque du caractère (R100R série spéciale)

Tant qu'il y avait des virages j'étais souvent devant!!!

A la moindre ligne droite ... Enrhumer!

Mais chut faut pas le répéter!!!
A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
A mais qu'est ce que tu crois Big Yeti, c'est pareil pour moi (R100/7 1978)...et j'aime bien la conduire encore. On a juste mis un peu plus de temps que toi pour decouvrir les joies de l'aigle (encore que, on sait pas quel age tu as!!!!) Je suis (encore pour le moment) sur de passer plus vite dans les virolo avec mon bm qu'avec le 1100. Bon par contre dès que les courbes s'elargissent un peu ou dès que c'est tout droit...............
Salut a tous
et j'ai 10 ans de plus que toi
Donc match nul
Encore faudra t-il que tu la garde aussi longtemps que moi
A+
Depuis Juillet 2007 ça fait 10 ans que j'ai mon 1100 Sport(encore que, on sait pas quel age tu as!!!!)

et j'ai 10 ans de plus que toi
Donc match nul

Encore faudra t-il que tu la garde aussi longtemps que moi

Plus pour longtemps une foi que tu l'as en main plus aucune BM ne te fait peur !!! quelque soit la route. Prend ton temps c'est pas une moto qui se donne facilement.Je suis (encore pour le moment) sur de passer plus vite dans les virolo avec mon bm qu'avec le 1100
A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
je suis plutot du genre fidèle en amour. En plus j'ai du mal a me separer des engins motorisés que j'achete....JENNY a écrit :Encore faudra t-il que tu la garde aussi longtemps que moi![]()
T'inquiete, j'ai bien compris qu'il ne s'agisser pas d'une japonnaise, et c'est bien pour ça que je l'ai acheté, j'aime apprendre a conduire mes véhicule. Comme ça ça me donne un alibi pour aller faire des petites séances d'entrainement dans les petites routes typées montagne qui sont juste derriere chez moi...le seul problème: attendre les 25/30 Km le temps qu'elle chauffeJENNY a écrit :Plus pour longtemps une foi que tu l'as en main plus aucune BM ne te fait peur !!! quelque soit la route. Prend ton temps c'est pas une moto qui se donne facilement.Je suis (encore pour le moment) sur de passer plus vite dans les virolo avec mon bm qu'avec le 1100
A+