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- Modèle 2011
Publié : 30 oct. 2011, 11:13
par Armène
Cette année est sorti le modèle Corsa avec un nouveau coloris.
J'aurais préféré un modèle blanc

, mais bon...
J'attendais pour ma part quelques modifications que je juge importantes:
- Déplacement du bouton warning du té sur le commodo
- Inversion des boutons klaxon et clignotant.
Comme c'est la cas sur le Stelvio ou la Norge il me semble...
Ayant reçu mon nouveau 1200 en octobre, j'ai été déçu de ne pas trouver ces modifications.
Par contre, je viens d'en découvrir une.
Ce n'est plus la même batterie, c'est une 20A au lieu d'une d'une 18.
Elle est plus large. J'avais l'habitude de loger une bombe anti-crevaison dans le petit puits à droite de la batterie, là ce n'est plus possible.
Publié : 31 oct. 2011, 08:34
par Byebye
Idem entre la Norge 2v et la Norge 8v : la batterie a gonflé, du coup je ne peux plus mettre mon bidon d'eau dans l'emplacement qui était dispo sur la première

Publié : 31 oct. 2011, 10:19
par Armène
Marcury a écrit :Idem entre la Norge 2v et la Norge 8v : la batterie a gonflé, du coup je ne peux plus mettre mon bidon d'eau dans l'emplacement qui était dispo sur la première

Va falloir passer à un autre modèle que le bidon d'eau...
Sinon, je précise que pour moi, c'est entre un modèle 8V 2009 et un 8V 2011.
V, Armène
Publié : 31 oct. 2011, 20:43
par stephane
Armène a écrit :Marcury a écrit :Idem entre la Norge 2v et la Norge 8v : la batterie a gonflé, du coup je ne peux plus mettre mon bidon d'eau dans l'emplacement qui était dispo sur la première

Va falloir passer à un autre modèle que le bidon d'eau...
Sinon, je précise que pour moi, c'est entre un modèle 8V 2009 et un 8V 2011.
V, Armène
Ce genre d'idée s'appelle avoir un flash.
Publié : 31 oct. 2011, 22:52
par Byebye
C'est pour éviter de se sentir flasque

Publié : 31 oct. 2011, 23:52
par mike
En terme de modif

...................Luigi a viré les valves rigides à 90 ° (pourtant ach'tement pratiques) pour les remplacer par de vulgaires valves droites en caoutchouc
J'ai remarqué ça sur la 1200 Corsa proposée en essai au BOC
Il est vrai que par nos temps qui courent (très vite

) après toutes sortes d'agences de notations, y'a plus de petites économies

A quand le retour aux freins à tambours ????
Publié : 01 nov. 2011, 08:25
par AKTY
tiens un lyonnais.
appel de xénon teuton en passant.
on s'est croisé à la virée yamoo des 2 fofos en mai il me semble.
Publié : 01 nov. 2011, 13:18
par Byebye
mike a écrit :En terme de modif

...................Luigi a viré les valves rigides à 90 ° (pourtant ach'tement pratiques) pour les remplacer par de vulgaires valves droites en caoutchouc
J'ai remarqué ça sur la 1200 Corsa proposée en essai au BOC
...
Ma Norge 8V (modèle 2011 donc) a des valves coudées

Publié : 01 nov. 2011, 18:30
par Armène
Marcury a écrit :mike a écrit :En terme de modif

...................Luigi a viré les valves rigides à 90 ° (pourtant ach'tement pratiques) pour les remplacer par de vulgaires valves droites en caoutchouc
J'ai remarqué ça sur la 1200 Corsa proposée en essai au BOC
...
Ma Norge 8V (modèle 2011 donc) a des valves coudées

Heu... c'est quoi ces valves ? ? ?
AKTY a écrit :tiens un lyonnais.
appel de xénon teuton en passant.
on s'est croisé à la virée yamoo des 2 fofos en mai il me semble.
Tout à fait, et sacrée balade du reste: 76 bécanes pour une super virée
Une petite partie de la meute:
Pour infos, les 2 guzzistes sont de dos, et n'ont pas les cheveux bruns
Mais ça veut dire quoi "appel de xénon teuton"
Tu nous fais des infidélités ?
Publié : 01 nov. 2011, 19:17
par mike
Armène a écrit :Heu... c'est quoi ces valves ? ? ?
c'est largement plus pratique pour vérifier la pression (ou pour gonfler) avec des valves coudées qu'avec des valves droites en caoutchouc

Publié : 01 nov. 2011, 19:22
par Armène
Bon Dieu mais c'est bien sûr.
J'avais même pas pensé à chat. Je cherchais coté moteur ou échappement.
Ben, j'ai eu des valves coudés sur mes 2 Sport 8V.
Et c'est vrai que l'on peut se demander pourquoi cela n'est pas systématique.
Merci Mike
Publié : 01 nov. 2011, 21:03
par Guzzyann
Marcury a écrit :mike a écrit :En terme de modif

...................Luigi a viré les valves rigides à 90 ° (pourtant ach'tement pratiques) pour les remplacer par de vulgaires valves droites en caoutchouc
J'ai remarqué ça sur la 1200 Corsa proposée en essai au BOC
...
Ma Norge 8V (modèle 2011 donc) a des valves coudées

La 1200 sport 8v corsa à des valves rigides à 90°, en tout cas sur certain modele! En effet, sur les photos de l'essais paru sur moto mag elles sont bien à 90°!
Publié : 01 nov. 2011, 21:46
par mike
Guzzyann a écrit :Marcury a écrit :
Ma Norge 8V (modèle 2011 donc) a des valves coudées

La 1200 sport 8v corsa à des valves rigides à 90°, en tout cas sur certain modele! En effet, sur les photos de l'essais paru sur moto mag elles sont bien à 90°!
Alors, celle qui était en essai au Bol d'Or Classic était peut-être une présérie

Publié : 01 nov. 2011, 21:47
par stephane
Marcury a écrit :mike a écrit :En terme de modif

...................Luigi a viré les valves rigides à 90 ° (pourtant ach'tement pratiques) pour les remplacer par de vulgaires valves droites en caoutchouc
J'ai remarqué ça sur la 1200 Corsa proposée en essai au BOC
...
Ma Norge 8V (modèle 2011 donc) a des valves coudées

Pas la mienne.
Publié : 01 nov. 2011, 22:03
par Guzzyann
mike a écrit :Guzzyann a écrit :
La 1200 sport 8v corsa à des valves rigides à 90°, en tout cas sur certain modele! En effet, sur les photos de l'essais paru sur moto mag elles sont bien à 90°!
Alors, celle qui était en essai au Bol d'Or Classic était peut-être une présérie

Bonne question....
En tout cas je serais fixer lorsque je recevrai la mienne!