éclairage Breva

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne , la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
fréd0

éclairage Breva

Message par fréd0 »

Bonjour à Tous,

aprés 10ans sur Triumph TB , je roule en 1100 Breva depuis 1 mois.
Quelques précisions, la moto est mon moyen de locomotion principal, 60 km par jour au moins, par tous les temps en Finistère.
Je ne suis pas déçu de mon achat toutes les qualités de la Breva sont, à mon sens, exactes.
J'en viens au sujet de mon message: l'éclairage.
Après différents réglages, force est de constater que je le trouve......nul :roll: Tous les matins je prends la route de nuit j'emprunte des petites routes de campagne ben c'est pas terrible!
Partagez vous mon avis. Peut-être ya t il moyen d'améliorer le truc.
Je suis éuipé du pare brise Guzzi , effectivement les turbulences étaient présentes au niveau du casque. Dans un vieux pare brise Triumph j'ai découpé une "réhausse" ,testée hier ben c'est mieux. A finioler maintenant
pour que la bidouille soit propre.

Voilà merci de votre accueil, j'espère que ce forum va prendre son envol
Bonne route à tous

fréd0
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

salut fredO,
je crois que c'est pour tout le monde pareil . Dès qu'il fait nuit , avec 1 seul phare ce n'est pas la panacée .
A part rajouter 2 autres petits phares , il n'y a pas beaucoup plus de solutions
Membre du club des 100 000 .
glomerul

Message par glomerul »

je ne sais pas ce qu'il y a comme ampoule en standard sur la breva mais y a pas moyen de changer d'ampoule de phare?
style ampoule halogène ?

au fait si tu as des photos de ton petit montage ça m'intéresse.comment as tu fixé tout ça ,collage ,vis?
Dernière modification par glomerul le 18 oct. 2006, 20:09, modifié 1 fois.
fréd0

Message par fréd0 »

Salut,