Page 1 sur 3

J'ai failli craquer

Publié : 10 oct. 2011, 18:29
par philmar19
Cet aprèm, je suis allé voir ça :
http://www.leboncoin.fr/motos/242687596.htm?ca=14_s
Très belle calif 2 dans son jus mais un beau jus.
Le kilométrage est garanti (jai vu les papiers des mines lors de son import de l'Italie vers la France).
Carrosserie OK avec quelques points de corrosion mais bon, vu l'âge...
Embrayage au bout du rouleau
Durits de frein standard OK
Une bonne grosse révision s'impose sinon une bien belle mamie.
Mais bon, ma mienne ronronne si bien (même si elle n'est pas parfaite) que j'men va la garder.
Je préfère maintenant rouler plutôt que d'avoir les mains dedans
Bonne affaire pour ceux qui cherchent une belle ancienne

Publié : 10 oct. 2011, 18:42
par Xavdedunk
Je comprend que tu as failli craquer.

Mais il faut savoir raison garder comme qui dirait :lol:

Publié : 10 oct. 2011, 19:47
par gp
jolie, ques t"en dit Gilbert!
faut voir :)
J' adore la Calif 2

Re: J'ai failli craquer

Publié : 10 oct. 2011, 19:50
par Vizir
philmar19 a écrit :Cet aprèm, je suis allé voir ça :
http://www.leboncoin.fr/motos/242687596.htm?ca=14_s
Très belle calif 2 dans son jus mais un beau jus.
Le kilométrage est garanti (jai vu les papiers des mines lors de son import de l'Italie vers la France).
Carrosserie OK avec quelques points de corrosion mais bon, vu l'âge...
Embrayage au bout du rouleau
Durits de frein standard OK
Une bonne grosse révision s'impose sinon une bien belle mamie.
Mais bon, ma mienne ronronne si bien (même si elle n'est pas parfaite) que j'men va la garder.
Je préfère maintenant rouler plutôt que d'avoir les mains dedans
Bonne affaire pour ceux qui cherchent une belle ancienne
>Vu le prix, plus ce qu'il y a à faire dessus, tu prends une EV récente à peine plus chère.
Vizir

Re: J'ai failli craquer

Publié : 10 oct. 2011, 23:32
par motoguzziinside
Vizir a écrit :
philmar19 a écrit :Cet aprèm, je suis allé voir ça :
http://www.leboncoin.fr/motos/242687596.htm?ca=14_s
Très belle calif 2 dans son jus mais un beau jus.
Le kilométrage est garanti (jai vu les papiers des mines lors de son import de l'Italie vers la France).
Carrosserie OK avec quelques points de corrosion mais bon, vu l'âge...
Embrayage au bout du rouleau
Durits de frein standard OK
Une bonne grosse révision s'impose sinon une bien belle mamie.
Mais bon, ma mienne ronronne si bien (même si elle n'est pas parfaite) que j'men va la garder.
Je préfère maintenant rouler plutôt que d'avoir les mains dedans
Bonne affaire pour ceux qui cherchent une belle ancienne
>Vu le prix, plus ce qu'il y a à faire dessus, tu prends une EV récente à peine plus chère.
Vizir
trop chere a mes yeux aussi si tu fait les travaux toi
c est 200 euros pour l'embrayage et le joint de palier au passage
si tu le fait faire 690 a 800 euros celon le mecano ou tu vas

A+ olivier

Publié : 10 oct. 2011, 23:57
par goose
c'est sûr je te comprends, ça donne envie.
mais bon parfois la raison reprend le dessus sur la passion.
et ta guzzi a l'air tellement au poil...

Publié : 14 oct. 2011, 17:19
par kanibal
Le gars ne met pas dans l'annonce que l'embrayage est dead...C'est toi qui l'a constaté ? :shock:

?

Publié : 14 oct. 2011, 20:11
par Pierre
la calif II c'est la plus belle mais ce prix là pour une calif avec un embrayage naze, c'est un peu cher !
Au fait, 58000 bornes c'est pas un peu jeune pour un embrayage normalement ? :shock:

Publié : 14 oct. 2011, 20:18
par theblakpowervintage
salut
n"oublier que le compteur n"a que 5 chfifres !

et qu"a l"époque aussi en 1983 mon frére avait une calif 2 neuve et que son embrayage a pas fait long feu !!

donc y" a boire et a manger ............. :roll: :wink:

Publié : 14 oct. 2011, 21:17
par philmar19
Le kilométrage est certifié, j'ai vu les papiers de son passage aux mines pour l'importation en France en 1996.
Pour ce qui est de l'embrayage, vu que le tendeur sur la boite était dévissé à fond et que la course à la poignée était plutôt courte, je pense qu'il était en fin de vie!!

Publié : 14 oct. 2011, 23:31
par philippel
Il faut parfois se faire plaisir !
Elle est belle.
A +

Publié : 15 oct. 2011, 08:58
par Le Kiwi
Alors Philippe, on regarde les copines :?: :wink:



Insatiable ! j'vous dis :!: Insatiable :!:

carpe diem....Le Kiwi. 8)

PS : pas mal, un poil trop chère, mais pas mal tout de même... :wink:

Publié : 15 oct. 2011, 09:26
par motoguzziinside
philmar19 a écrit :Le kilométrage est certifié, j'ai vu les papiers de son passage aux mines pour l'importation en France en 1996.
Pour ce qui est de l'embrayage, vu que le tendeur sur la boite était dévissé à fond et que la course à la poignée était plutôt courte, je pense qu'il était en fin de vie!!
ce qui est certifie c'est que le compteur indiquait pas le kilometrage exacte
du vehicule
58000 km un embraye mort c est un peu tot a mon cout
A+ OLIVIER

Publié : 15 oct. 2011, 14:09
par theblakpowervintage
...salut

un embrayage neuf n'est pas certifé 100 000 km a mon avis
j"ai jamais acheté un embrayage avec une garantie de tant de kilometres !!

Publié : 16 oct. 2011, 13:45
par gisa74
gp a écrit :jolie, ques t"en dit Gilbert!
faut voir :)
J' adore la Calif 2
salut ,

laisse la bien ou elle est 8) et garde la tienne :wink:

@+