Salut a tous
Comme il y a maintenant un site pour les autres marques j'en profite pour vous présenter mon side
http://picasaweb.google.fr/big.yeti.68/ ... hty_1R_feI
A+
1200 Bandit + Side car choda
Modérateur : Vizir
1200 Bandit + Side car choda
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
pourquoi tu veux engloutir une fortune ? tu essai si sa te plait pas tu n'as aucun probléme pour le revendre. il faut prendre l'ensemble qui va bien ,une moto et surtout un bon panier et si tu te débrouille bien tu peux méme faire du bénéfice. moi j'ai toujours réussi à acheté et vendre mes sides en ne perdant pas d'argent. bon c'est sur il faut connaitre la mécanique et ne pas étre préssé de l'acheter et surtout ne pas trainer quand l'occasion se présente. ne pas compter sont temps dans la recherche et ne pas avoir peur de se déplacer.zulmira a écrit :Salut JENNY
Magnifique ce side. Je crois qu'un jour je vais craquer pour un side. Mais je n'y connais rien et je ne veux pas engloutir une fortune. J'attends l'occasion.
A bientôt
- BigSteve
- Tour de France
- Messages : 818
- Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
- Localisation : Loin vers le sud
Magnifique ton side, Jenny.
Le bleu est très jolie et l'ensemble moto/side est vraiment harmonieux.
Mais dis-moi, c'est quoi le gros ressort qui va de la colonne de direction au garde-boue avant ?
Le bleu est très jolie et l'ensemble moto/side est vraiment harmonieux.
Mais dis-moi, c'est quoi le gros ressort qui va de la colonne de direction au garde-boue avant ?
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Salut
L'amortissement dans ce cas est à la charge de la fourche mais pour une utilisation "Side"il faut la durcir et limiter le debattement d'où la présence du gros ressort. Sur mon side c'est la première foi qu'il plaçait le ressort a cet endroit je ne sais pas s'il la refait par la suite.
Mais l'investissement de départ reste conséquent!
A+
Choda propose deux types de fourche pour ses Sides une fourche mono-bras qui s'adapte très bien sur les motos carénés et une fourche ou il récupère les tubes de fourche d'origine pour les roadster et les customs.Mais dis-moi, c'est quoi le gros ressort qui va de la colonne de direction au garde-boue avant ?
L'amortissement dans ce cas est à la charge de la fourche mais pour une utilisation "Side"il faut la durcir et limiter le debattement d'où la présence du gros ressort. Sur mon side c'est la première foi qu'il plaçait le ressort a cet endroit je ne sais pas s'il la refait par la suite.
C'est vrai mon premier Side (FJ1200 + Comète) Je l'ai acheté en mauvais état mécanique complètement retapé, rouler avec pendant 5 ans et environs 35000Km parcouru et revendu au prix ou je l'avais acheté.faut prendre l'ensemble qui va bien ,une moto et surtout un bon panier et si tu te débrouille bien tu peux méme faire du bénéfice. moi j'ai toujours réussi à acheté et vendre mes sides en ne perdant pas d'argent.
Mais l'investissement de départ reste conséquent!
A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."