LM I - Lavage & démarage difficile

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
bluegreen

LM I - Lavage & démarage difficile

Message par bluegreen »

Il y a deux semaines , j'ai refait une beauté à ma belle Le man s 1, tout en douceur, savon et arrosoir pour rincer.

Ben depuis c'est la galère au démarrage. J'ai tout séché ce qui est éléctrique pourtant .... mais nada.

Elle me faisait ça régulièrement après un lavage ... mais ça durait 1 heure et ensuite .... Wraoum!

J'ai nettoyé la cuve des carbus aussi au cas ou il y aurait de l'eau.

Quelqu'un a une idée ?
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Si tu sort les 2 bougies et que tu les poses, branchées avec leurs capuchons, sur les caches soupapes (en assurant que la partie métalique touche bien la masse), tu as des éticelles des 2 côtés?
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
billyguzzi
European Tour

Message par billyguzzi »

Vérifie déjà que tu n'as pas poussé par inadvertance le bouton coupe-contact, une valeur sûre de la panne !
In Guzzi we trust
Julien
World Trip Runner

Message par Julien »

J'ai pas osé la faire celle-là, s'en rendre compte au bout de deux semaines quand même :roll: .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
bluegreen

Message par bluegreen »

Les étincelles ont lieu et .... le contact mis :-)
Bravo
World Trip Runner

Message par Bravo »

Je sèche...OK :arrow:
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
billyguzzi
European Tour

Message par billyguzzi »

Tu as ouvert l'essence ? :wink:
De fait, ta mise à l'air du réservoir est peut-être encrassée, encore plus avec de l'eau savonneuse, et ton essence descend mal.
Quand je vidange mes cuves, j'ouvre un coup les robinets pour vérifier l'arrivée du coco.
In Guzzi we trust
bluegreen

Message par bluegreen »

Changement de la bobine du rupteur, un peu de WD 40 sur les différents contacts ...
Et c'est reparti . Ouf ....
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »