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modifications du 1100 sport

Publié : 25 sept. 2007, 08:30
par Eric 29
certains d'entre vous ont-ils envisagé une modification esthétique de leur 1100 sport, style naked, monoplace, ou autre chose ?
comme ça me titille, je regarde ce qui se fait pour avoir une moto personnelle.
à suivre et en quête d'avis (je suis ouvert à la critique et à la discussion)

Publié : 25 sept. 2007, 16:50
par Mathieu
elle est tellement belle d'origine que j'ai vu peu de CR sur base de 1100 sport :roll:

si vu une fois un 1100 sport avec un monoplace de 250 RS aprilia j'avais bien aimé :wink:

Publié : 25 sept. 2007, 17:30
par Eric 29
je regarde du côté de chez les hollandais et les allemands car ils sont pas mal là-bas.

ensuite, faudra monter la réflexion d'un niveau avant d'entreprendre des travaux.

Publié : 25 sept. 2007, 23:26
par JENNY
Salut

Dans ce genre ? :wink:
http://www.daes-mototec.de/ Puis cliquer sur "UMBAUTEN"

A+

Publié : 26 sept. 2007, 10:37
par Eric 29
oui dans ce genre là mais je vais commencer par mettre les tubes de fourche en couleur alu et reprendre le gardeboue avant pour le mettre en noir. ça devrait alléger l'avant de la moto. ensuite, réflexion en cours.

Publié : 26 sept. 2007, 19:42
par zebulon
J ai ça quelque part il faut juste que je te retrouve les photos, le plus courant étant la selle d aprilia avec une boucle sur mesure.
J ai même les photos de la boucle quelque part.
Il vaut mieux le faire soi même car en kit s est vendu un prix absolument exhorbitant.

Publié : 26 sept. 2007, 20:00
par zebulon
Tiens déjà j ai retrouvé un lien pour mettre une sellle il me semble d'après les photos de ducat SS dernière génération
C est sur un site japonais :wink:

ICI en bas de page

Publié : 27 sept. 2007, 08:32
par Eric 29
ça semble pas mal, c'est une coqie d'aprilia RSV ou RS ?
faut que je zieute de plus prêt.
j'ai contacté aussi du côté de Paul en Hollande et lui il a monté une coque magni florida sur une boucle arrière maison. c'est dispo chez Teo Lammers pour environ 150 euros TTC hors frais de port. sans la boucle.

le carénage avant de la daytona se prête plus à une préparation esthétique que celle de la 1100 car pas de bouches d'alimentation en air de la boite à air. comme j'ai des KN et plus la boite, c'est pas dérangeant.
peut-être regarder de ce côté là aussi.

to be continued.

Publié : 27 sept. 2007, 23:21
par zebulon
Nan c'est une selle de Magni Australia :wink: , une belle machine que j ai failli achetée.

Voià à quoi ressemble là belle.
Image

Publié : 28 sept. 2007, 08:21
par Eric 29
oui, erreur de ma part.
y aurait éventuellement celle de la SFIDA qui passereait pas mal aussi mais je regarde toujours à droite et à gauche pour adapter une monoplace existante en poly sur la boucle d'origine afin de pouvoir revenir en configuration biplace si besoin.

comme le travail de la fibre ne m'est pas étranger, je regarde aussi du côté d'un arrière ducati 916, voire 999 ou 1098. pourquoi pas pour le premier, les autres me sembles un peu courts mais tout est étudiable.

Publié : 28 sept. 2007, 09:06
par Mathieu
j'en ai vu une sur ouab avec un tape cul de Mv F4 .... :shock:

Publié : 28 sept. 2007, 23:09
par benoît
C'est pas tout a fait dans le sujet, mais est ce qu'il existe un "capot" qui se mettrait à la place de la selle arriere (juste la partie amovible) :?:

Publié : 29 sept. 2007, 13:27
par zebulon
Vi ca existe, c'est vendu chez TLM

Voilà ce que cela donne monté sur la mienne.
Image

Publié : 29 sept. 2007, 15:30
par benoît
Merci Zebulon, je revise mon hollandais et je passe commande :shock:

Publié : 29 sept. 2007, 15:34
par zebulon
Tu leur écris en anglais ca marche parfaitement comme ça :wink:
Moi je parle ni teuton ni hollandais cela ne m'a jamais vraiment géné.
Quelque galère en anglais pour ce qui est très technique avec Dynotec mais on arrive toujours à se comprendre avec un peu de bonne volonté :roll: